ce we vous aurez des tofs de la c5 que je recois vendredi :kaola:
Mon père s’est acheté la C5 Break, c’est vrai que c’est bien et que ça a bien évolué en finition.
je l’ai pas acheté chez pigot :paf:
c’est aussi ce que je vais avoir
C5 Tourer exclusive hdi 160
toutes les options sauf toit ouvrant, afil et le gps le plus cher, j’aurai juste le MyWAY
Monsieur a les moyens, tu vas bien me la donner ta skoda ? La mienne servira pour récupérer les pièces de rechange :paf:
Phil512: hyperion66:Mon père s’est acheté la C5 Break, c’est vrai que c’est bien et que ça a bien évolué en finition.
c’est aussi ce que je vais avoir
C5 Tourer exclusive hdi 160
toutes les options sauf toit ouvrant, afil et le gps le plus cher, j’aurai juste le MyWAY
La boite où Monsieur taf a les moyens, tu vas bien me la donner ta skoda ? La mienne servira pour récupérer les pièces de rechange :paf:
[:sabathan666]
:icon_biggrin:
Edité le 24/04/2012 à 19:06
voila, c’est une voiture de fonction :jap:
NaZboT: Serpent_59: m_chacha41: LTGreg22_1_1:T’as fait chanter le VTEC un peu ?
Oui à chaque sortie de péage :oui:
Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis sortie 2 fois de l’autoroute plutôt qu’une [:cyberjo]
Passez les 6000tr/min c’est du bonheur !!!
Un vraie moteur essence en somme. C’est ce que j’aurais aimé avoir sur la 207
Après son Honda ça reste un 2.4 de 200 ch donc bon c’est logique…
Un 1.6 ne peut pas aimer monter dans les tours ? Le bloc honda dont parle Greg sort ses 160ch à 7500 tours, au quotidien c’est sûrement pas le top, mais pour s’amuser c’est parfait.
Bah en général les gens qui s’amuse avec des blocs essences atmosphériques c’est plutôt avec des 2L mini et ça a toujours été le cas :neutre:
[quote="Docte56"] vu que c'est un VRAI 4RM permanent, il y a la surconsommation. [/quote] Ouais mais ça compense le reste ;)
m_chacha41: LTGreg22_1_1:T’as fait chanter le VTEC un peu ?
Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis sortie 2 fois de l’autoroute plutôt qu’une [:cyberjo]
:ane:
Ayé t’es addict :icon_biggrin:
Meuuuuuuh non :o
[spoiler][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][/spoiler]
m_chacha41: LTGreg22_1_1:T’as fait chanter le VTEC un peu ?
Bah la seule comparaison que j’ai en essence c’est soit le zx-10r, soit le 1l essence de la 106, alors bon, aucune comparaison possible avec une autre moteur essence :jap:
Serpent_59: m_chacha41: LTGreg22_1_1:T’as fait chanter le VTEC un peu ?
190 :o
Les 200ch c’est pour l’accord de 2008 et + :ane:
NaZboT: Serpent_59: m_chacha41: LTGreg22_1_1:T’as fait chanter le VTEC un peu ?
Un 1.6 ne peut pas aimer monter dans les tours ? Le bloc honda dont parle Greg sort ses 160ch à 7500 tours, au quotidien c’est sûrement pas le top, mais pour s’amuser c’est parfait.
Bah perso, j’ai 90% de mon couple dispo à partir d’environ 2500tr/min :jap: Bon j’ai que 223N.m mais ça tire quand même pas mal. :oui:
C’est un V6 ou un 4 cylindre ? :o
4 cylindreS :oui:
ARf attends je voulais rajouter le graphique ata
Edit: Bon c’est pas très lisible mais faut s’en contenter :o
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/24/mini_120424080407670379.jpg
Edité le 24/04/2012 à 19:52
ça em fait penser à la pub qui passe en ce moment pour je sais plus quelle voiture, une citron je crois, où tu vois la nana qui a une molette “là je suis en 2RM”, “et hop je passe en 4RM”.
Pur gadget à mon avis, car techniquement ce n’est déjà pas un différentiel “VRAI” 4x4, et surtout, qui va penser à basculer de l’un à l’autre en conduisant :paf: je pense le truc que tu fais joujou avec un moment, que comme tu ne mets pas en 4x4 souvent tu trouves que y’a pas de différence, donc aux oubliettes.
Pour ma part, j’avoue que je suis bluffé par le Quattro, je pensais pas que la différence serait aussi flagrante. on sent “sous la pédale” la différence de motricité, que c’est bien mieux réparti, que la caisse se ballade moins, que ça reste collé au pavé même en sortie de rond-point dynamique.
Au quotidien, je ne pense pas qu’il y ait de réelle utilité, j’avoue, mais si on parle CONFORT, là, c’est nettement supérieur.
Bon, seul bémol, vu que c’est un VRAI 4RM permanent, il y a la surconsommation.
Disons que ca peut être sympa les 4RM quand les conditions sont pas trop bonnes style pluie, verglas etc… et ne pas avoir de surconsommation continue
Il y a pas mal de modèles hybrides qui s’y mettent d’ailleurs avec trains animés indépendamment par le moteur thermique et les moteurs electriques
ouais, sur la NSX :ane:
ça doit envoyer du lourd donc
Tiens voici les moteurs V6 chez Honda
4 cylindreS :oui:
ARf attends je voulais rajouter le graphique ata
Edit: Bon c’est pas très lisible mais faut s’en contenter :o
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/24/mini_120424080407670379.jpg
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/24//120424081016490435.jpg
Moi c’est carré typé allemand :o
:paf:
Un vrai diesel ton essence :o
Tu sors :o
:ane:
mais je ne monte pas à 7000 tours, d’ailleurs les TSI montent pas très haut :o
EN même temps si tu as la puissance dispo avant, ça sert plus à rien :paf:
NaZboT:mais je ne monte pas à 7000 tours, d’ailleurs les TSI montent pas très haut :o
Pas étonnant, les moteurs turbo n’aiment pas vraiment les hauts régimes.
De toute manière les meilleurs moteurs ce sont les Honda. :jap:
Comme le 2.0L de la S 2000 …
250 Ch (atmo hein) … 125 ch/L. :sol:
Tout comme une GT3 RS de 4.0 (atmo hein) de 500 ch…
Mais ça vaut pas la RX8 qui fait du 177 ch au litre
A une époque en atmo 4 cylindres, il y avait la 968 qui poussait pas mal… un 3.0 de 240 Ch pour un 4 cylindre en 1993, je crois qu’il a fallu attendre cette S 2000 pour qu’elle soit détrônée.
Ptin en y pensant il y avait la 968 Turbo S, 4 cylindres, 3.0 L, 305 ch, ça devait envoyer du lourd pour un 4 cylindres de 1993 !
Intérieur cosy : [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16103835.html) :paf: :nexath