Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

ou coupe-toi l’bras :ane:

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

et un d’plus, 'tin, j’ai la gagne aujourd’hui, moi :sol:

C’est plus gênant qu’autre chose je trouve

ce qui est marrant avec l’accoudoir c’est l’image qu’on a du conducteur quand on est dans la voiture qui le suit.

on voit un gars qui conduis avec la tète sur le coté. :nexath

non, ca c’est une racaille :neutre:

les gens normaux, normalement constitué mentalement, dans une voiture normale, n’aura pas la tete au niveau de la boite a gant pour rouler :smiley:

Sur les modèles homologué des fin 2011 (Novembre il me semble).

:oui:

si, les gens se posent sur le coude, donc ils sont penchés :ane:

Mais pourquoi que vous parlez mazout :o

Ça ne devrai plus exister ces machins :o

[:shy]

J’ai goûté au 2,4l essence de l’accord, bah franchement, ça marche bien même en bas régime :oui:

J’avoue ça boit un peu (pas encore assez de recule mais pour revenir de Toul dans ma campagne du loir et cher, bah l’ODB m’indique 9l de moyenne en roulant au régul à 135 sur toute la route.

Plus de précision avec les prochains plein avec de la route régulière :smiley:

un essence honda, généralement on est jamais déçu :jap:

Après son Honda ça reste un 2.4 de 200 ch donc bon c’est logique…

Un 1.6 Vti 160 like en somme.

www.turbo.fr…

WTF :nexath
Edité le 24/04/2012 à 15:41

OMG :paf:

le gros coup de pub pour le duster, ç’aurait été qu’il se sorte tout seul des escaliers en marche arrière.

A quoique non, on me glisse dans l’oreillette que ce n’est pas un 4x4… et de toute façon je pense pas que même un 4x4 “grand public” y parvienne…

il y a le modèle 2 et 4 roues motrices :wink:

Sinon, accoudoir central commandé :o

ça em fait penser à la pub qui passe en ce moment pour je sais plus quelle voiture, une citron je crois, où tu vois la nana qui a une molette “là je suis en 2RM”, “et hop je passe en 4RM”.

Pur gadget à mon avis, car techniquement ce n’est déjà pas un différentiel “VRAI” 4x4, et surtout, qui va penser à basculer de l’un à l’autre en conduisant :paf: je pense le truc que tu fais joujou avec un moment, que comme tu ne mets pas en 4x4 souvent tu trouves que y’a pas de différence, donc aux oubliettes.

Pour ma part, j’avoue que je suis bluffé par le Quattro, je pensais pas que la différence serait aussi flagrante. on sent “sous la pédale” la différence de motricité, que c’est bien mieux réparti, que la caisse se ballade moins, que ça reste collé au pavé même en sortie de rond-point dynamique.

Au quotidien, je ne pense pas qu’il y ait de réelle utilité, j’avoue, mais si on parle CONFORT, là, c’est nettement supérieur.
Bon, seul bémol, vu que c’est un VRAI 4RM permanent, il y a la surconsommation.

http://www.ferolicar.com/noweb/207.jpg

Il est pas mal non ? :smiley:

c’est un pac-man de voiture :confused:

nan mais je sais bien, j’ai vu ton post précédent :paf: et ça y ressemble de toute façon fortement :smiley: