Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Meilleur rapport ch/l pour un moteur atmo jusqu’à ce que Ferrari sorte la 458 italia qui fera 127ch/l !!

Salop de rital :o

:ane:

Hormis tout ça, bah en faites y’a que ça qui compte :ane:

Je sais pour la Gt3 RS 4.0, par contre, la S2000 est moins récente.

Je sais aussi pour la RX8, sauf que c’est du Wankel la RX8, pas des pistons - cylindres classiques. :wink:

Chez Honda, il y avait la S800, avec sa cylindrée de 791cm cubes (j’en vois rire au fond de la salle :ane: ) dont le moteur (avec une zone rouge à 8500 tr/min :ouch: ) développe 70 chevaux DIN, soit quasiment 88.5 chevaux / litre, pas mal pour un moteur de 1966. :stuck_out_tongue:

Bon, c’est sûr que nourrit par 4 carbu ça devait consommer sévère aussi. [:superguipom]


[quote="m_chacha41"] Meilleur rapport ch/l pour un moteur atmo jusqu'à ce que Ferrari sorte la 458 italia qui fera 127ch/l !!

Salop de rital :o

:ane:
[/quote]
Ouaip. :wink:
Edité le 24/04/2012 à 21:28

Non t’as la FXX avec 128 Ch/l, ou la ascari A10 avec le même nombre :

Après il y a plus trop de voiture de série avec des cylindres :whistle:
Edité le 24/04/2012 à 21:39


[quote="juju251"] Je sais pour la Gt3 RS 4.0, par contre, la S2000 est moins récente. [/quote] Et moins bien [:shy]
De toute façon ça vaut pas une "Porsche" 9ff GT9-R avec 279 Ch/l :o (Putain sa tronche d'ailleurs :nexath )

FXX même pas homologué route :o

ET l’ascari je compte que 126ch/l 4,941l de cylindré et 625ch C’est pas ça?

Porshe 9ff avec turbal :o

[spoiler]Mais c’est vrai que ça doit avoiner sévère !!![/spoiler]
Edité le 24/04/2012 à 21:44

Ouais mais Nazbot, tu compare “tes” 6 cylindres à nos bon vieux 4 cylindres, c’pas pareil!!!

Sinon j’aime bien aussi le bruit d’une Porsche :oui:

Ouais ouais, caches-toi :o

www.youtube.com…

Pas mauvaise la petite clio ^^

Spécial Blou Byte :ane:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

qu’importe si nous n’aimez pas, moi j’en suis fou :stuck_out_tongue: si le cdi marche, dans quelques mois, une ptite r32/r33.

hinhin, c’est la mode des kassdédis, faut croire :ane:

spéciale naz :paf:

:o

Accoudoir reçu et monté :miam:

J’ai retrouvé un des plus gros 4 cylindres de l’époque :smiley:

3.0 L Turbo de 337 Ch… La 968 Turbo RS :ane:

Sinon il y a déjà la 968 Turbo S avec un test vidéo M6 ici : www.dailymotion.com… :smiley:

problème c’est qu’il y en a 14 dans le monde :paf: (Turbo S, 4 pour la Turbo RS :paf: ² )


Putain les tests Turbo à l'époque c'était pas pareil : [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x8iv5l_essai-test-subaru-svx-m6-turbo_auto) :paf: (Test d'une subaru)

Test d’une Corvette en 1990 sur M6 : www.dailymotion.com… Regardez à 1 min 40, sur route ouverte :ouch: ?
Edité le 26/04/2012 à 15:52

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26/1204260408101300489770284.jpg

:slight_smile:

http://img139.imageshack.us/img139/7590/grillcarha2ta7.jpg

le seul interet d’une porsche.

Ok :jap: , c’était de série sur la griffe.

Ca gêne pas pour le frein à main ?

on peut le monter :jap:

Il est assez costaud, le “cuir” du dessus est assez costaud et doux au touché. j’ai reçu carrément le produit d’origine peugeot, pourtant payé beaucoup moins cher :smiley:

Le problème c’est qu’il a fallu percer :confused:

je n’ai qu’une premium :slight_smile:

ah enfin ! :o

[:woohoo] woohoo du jeudi…done :sol:

[Photo supprimée]