Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

mon cousin, qui n’a pas le permis, m’a prêté sa voiture. J’ai été flashé une fois, il a payé l’amende et je l’ai remboursé mais pour le point, la police n’a rien réclamé… donc oui, ce vide juridique existe. C’est complètement abhérant mais bon… :yeux4:

Je précise que si la police avait exigé le conducteur, j’aurais dit à mon cousin de transmettre le dossier :o

www.gametrailers.com…

[:faim]

j’ai conduit le scirocco de mon pote hier (pendant que lui pilotait le fiat ducato de loc’ :paf:)

1.4 160 donc.

Niveau tenue de route, c’est top, on sent que ça accroche grave, mais pratiquant le Quattro depuis 1 an j’arrive à parfaitement sentir la différence entre la traction et le Quattro.

Côté moteur, heu… Bon certes je suis resté en ville, le moteur était chaud donc j’ai quand même accéléré un minimum histoire de taper 55kmh en 2, et il y avait 5 ou 6 rond-points.
Ben je dois dire que je suis pas plus épaté que ça… progression linéaire, on ne sent pas du tout l’accélération, honnêtement j’ai plus de sensations avec ma grosse A6 !!!

Mais sinon sa conduite est typée sport, un embrayage dur, un volant “ferme”, ça me change de l’A6 où l’embrayage est tout mou et le volant qu’on tourne avec 1 doigt :paf:

Mais au final, il faudrait un essai plus poussé, mais pour ce que j’en ai constaté, je garde mon A6.


ah ben tiens

www.zeperfs.com…

vu le poids de l’A6 j’aurais pas cru qu’en “théorie” elle serait devant !

hier j’ai croisé une C5 break immatriculée Luxembourg exactement la même que Phil, j’sais pas si c’était lui :ane:

J’pense pas mais bon, il se pourrait qu’il soit en Ardèche :o

Il est venu acheter son stock annuel de crème de marrons :paf:

C’est une sale excuse pour venir te voir ! [:shy]

:nexath

Oui c’est pas le bon topoc pour parler de ca :o

et puis ce sont vos affaires hein ! :ane:

Presque raisonnable [:paysan] www.leboncoin.fr…

vers chez moi y’a ça a vendre :

www.leboncoin.fr…

pas cher :paysan:

on dira ce qu’on veut, je trouve que l’intérieur de la C4S (console centrale) n’est pas à la hauteur de l’extérieur :frowning:

[quote="[sz]gazton"][quote=“yoshi80”]
Presque raisonnable [:paysan] www.leboncoin.fr…
[/quote]

“seulement” 12 000 € ?
[/quote]

1998 (14 ans quand même) et 140 000 bornes…

Pour une voiture qui devait coûter dans les 45 000 euros neuve.

J’espère que pour le prix l’assurance, l’entretien et un an d’essence est compris dans le prix ? http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

L’air de rien en assurance ca doit coûter au moins 2 reins et un box obligatoire
Edité le 19/05/2012 à 14:28

un remake bien fait du feu Interstate’76 :super: :super: :super:

Voici une utilisation correct d’une a6 quattro

[:skyos]
Edité le 19/05/2012 à 16:18

putain… j’ai chassé sur un rond point, en seconde à 20 km/h :grrr:

mais serieux j’ai rien fait, la bangole est parti en tête à queue quoi…

j’en ai ma claque de cette merdeeeee mais marreeeeeee

tes pneus arrière :neutre:

je leur ai rien demandé :o il me font pas chier et il restent à leur place. et non, j’ai bien senti, apparemment c’est quand on braque trop avec cette mayrde, il y a perte d’adherence, et elle se barre en live…

c’est les pneus c’est bien ce que j’dis :paf:

je vois pas ce que tu dit. je parle des pneus avants. gné :o