Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Surtout au niveau de la transmission, mais seulement si tu pousse toujours au maxi tout ça :wink:

Si tu ne te sert du couple maxi que de temps en temps, et pareil pour la puissance, il n’y a rien a craindre :neutre:

eh, 3 Kms en full élec dans une ferrari, ca vaut le coup de ce poser la question quand même… pour 660.000 Euro :peur:

:whistle:

Je regardais www.zejackytouch.com…
Et je riais à chaudes larmes sur tous les commentaires

Puis je suis tombé sur ce lien… et tout de suite j’ai moins rigolé en regardant les vidéos.
Comment peut-on être si crétin ???
Comment peut-on être si obsédé ???
Le type de la vidéo n’a vraiment aucune considération pour sa femme, pour l’argent qu’il n’a pas, pour le travail don’t il ne se préoccupe nullement de chercher et ainsi de suite…
Et son coté maladif extrême en ce qui regarde la voiture… c’est de la vrai follie…
Il a pratiquement tout… une femme qui l’aime vraiment, une petite fille, un toit honête une voiture (exagérée mais) sympa…

Si je me compare à lui, en ce qui concerne la voiture…
Je me retrouve assis sur le cul…
Il voit sa caisse à 25k comme une déésse et je parie qu’il la prendrait dans son lit s’il pouvait
Alors que de mon coté j’ai toujours traité ma 911 Turbo S très bien mais à des années lumière des standards du type…
Je ne la lave pas 3 fois par jour, je ne l’inspectionne pas à chaque fois que je sors, et ainsi de suite…
C’est juste une voiture bon dieu !
Pourquoi certains hommes se perdent dans des détails insignifiants et ne reconnaissent plus les magnifiques choses qu’ils ont dans leur vie, comme une jolie femme qui les aime éperduement ou une petite fille…

Ca me dépasse :pfff:

Surtout que c’est un méga connard, car il est au chômage, il reste chez son voisin toute la journée alors il pourrait au moins prêter la voiture de sa femme a sa femme pour aller bosser :o

:smiley:

Ouais… :paf:

death in 3 … 2 … 1

:nexath

Régulateur réparé… c’était un fil coupé :heink:

:nexath

probablement fait lors de la dernière intervention :icon_biggrin:

Il m’a dit que non… et j’ai tendance à le croire vu qu’il n’y a pour ainsi dire rien n’à débrancher pour le contacteur de la pédale de frein :neutre:

les spyshots de la 918 :love: :love: :love:

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/porsche/2012/porsche-918-prototype/2012_porsche-918-prototype_03_960.jpg
Edité le 18/05/2012 à 13:10

www.letelegramme.com…

:paf:

beau vide juridique

Si on y regarde “bien” ya relativement peu de rique que ca lui retombe sur la gueule des lors qu’on s’est assuré que la remorque n’allait pas se faire la malle. mais c’est original !

Et comment il a monté la bagnole sur la remorque ? :ane:

parce que tu peux en être proprio sans pour autant la conduire donc le permis n’est pas nécessaire

Ben oui mais proprio sans conduire… euh… à quoi ça sert ? :paf:

Pour les collectionneurs on pourrait simplement ne pas l’immatriculer pareil :neutre:
Edité le 18/05/2012 à 17:31

Tu peux être propriétaire d’une voiture mais avoir le véhicule assuré au nom d’un autre aussi… :smiley: