Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

www.police.public.lu…

ca a plus de gueule que chez nous quand meme :smiley:

et niveau prévension y’a aussi ce qu’il faut notamment pour les 2 roues avec (au lieu d’un radar fixe) un panneau indiquant virage dangereux, sortie de voiture, virage glissant, etc etc

Pas de régulateur ni d’ESP ou autre sur ma voiture !


Je suis le premier à dire que la vitesse n'est pas la cause de tous les maux, mais c'est sans doute le paramètre le plus facile à contrôler pour les forces de l'ordre.

Mais c’est sûr que lorsque l’on verbalisera de façon régulière ceux qui ne mettent pas le cligno ou ceux qui restent plantés sur la voie du milieu de l’autoroute alors qu’il n’y a personne à droite, le trafic sera fluidifié et plus sûr !

Y a mieux, rouler à gauche alors qu’il n’y a personne ni au milieu ni à droite :nexath

Certainement un réflexe conditionné…à fond…à fond…à fond ! [:gueule2con]

y’a un peu plus que 2 voitures je te rassure :smiley: notamment des Q7, A8, classe S 500, 335xi et j’en passe

ils ont meme encore quelques reliques: des golf 4 v5 !

mais en effet c’est pas compliqué (bien que la video soit en allemand) pour nous autres habitués de la langue germanique

Mamienne :love:

http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/15/mini_120515012355373046.jpg

Je posterai d’autres photos plus tard, là elle est sale (comme sur la photo d’ailleurs mais grâce à l’appareil photo de compêt de mon phone ça ne se voit pas :stuck_out_tongue: )

sympatoche !

On attends la suite des tofs

La voiture de FH :





la tronche qu’il a… helppppppppppppppppp

j’avoue qu’elle a une belle gueule :oui:

pas eu le temps de passer par la case gimp :confused:


[quote="gwadada_1_1"] j'avoue qu'elle a une belle gueule :oui: [/quote] je l'avais essayée (en hdi 160 - pas en 200 hybride comme le chauffeur de FH ) et elle est vraiment top

confortable, silecieuse, pas trop chere, bien finie

Encore un cran au dessus de ma C5 et du coup, quasi a niveau par rapport a une rivale allemande d’une gamme en dessous (bm série 3, a4, classe c)

les voitures actuelles ne sont pas blindées … ils n’ont pas eu le temps …

FH se serait décidé trop tard et donc, le bindage ce sera pour plus tard ont-ils dis sur bfm tv ce matin


sinon la voiture décapotable est uniquement pour les exibitions dont le trajet est connu, surveillé par la terre et les airs :kaola:

pour le reste y’a les autres voitures d’état

oki :jap:

je ne sais pas si vous avez noté, mais il doit y en avoir 2, vues les plaques :oui:

oui y’en a deux, regarde la tof quand ils attend FH :kaola:

une découvrable et l’autre plus classique

Je préfère la Accord perso [:shy]

Moi aussi :oui:

Quoi!! :o Comment ça je ne suis pas objectif !!! :o

Plus sobre en fait, moins bling bling

:hello:

Comment se fait-ce que ce soit aussi peu cher ? www.leboncoin.fr… Ca reste une audi coupé 5 cylindres

Parce que la voiture à 300 000 kms et que le moteur a été changé à 170 000 …

Edit: et elle à 22 ans quand même. :neutre:
Edité le 15/05/2012 à 22:38

:super: :icon_biggrin:

+1 pour les tofs ! :o


[quote="juju251"] Parce que la voiture à 300 000 kms et que le moteur a été changé à 170 000 ...

Edit: et elle à 22 ans quand même. :neutre:
[/quote]
+1 :jap: