Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Ouais du coup le moteur à 130000 ça reste honnête, et à part les jantes qui n’ont pas l’air d’origine (pas sûr) elle a l’air relativement en bon état. Bon par contre ça doit consommer un peu ça :confused: Y’a 22 ans l’essence n’était pas très chère :ane:

edit: autre perle que je viens de trouver … [:shy]

www.leboncoin.fr… [:kend] :cry:
Edité le 15/05/2012 à 22:45

Il a pendu Titi !!! :peur:

Magnifique :smiley:

il touchera la prime à la casse :smiley:

Là pour le coup c’est laid :paf:

Failed :ane:

Mais il s’en sort pas si mal :smiley:

j’imagine bien le gus avec sa lamb en train de bander au feu…

ceci étant, l’autre qui filme, et qui fait des demis tours sur la route juste pour voir, n’est pas très intelligent non plus…

Mais il ne s’éclate pas lui :ane:

non, m’enfin bon…

c’est comme les accidents sur la voie inverse sur le periph, tu est sur d’avoir un bouchon dans ton sens -_-

Pas que sur le périph :riva:

oui c’est pas faux :stuck_out_tongue:

l’autonomie de ma caisse est en nette progression depuis que je l’ai recue :super:

au début c’etait max 900, et la, quasi 1200

spa mal

ça me fera toujours bizarre leurs aiguilles “externes” chez Citroen.

Tu nous diras si tu les as bien tenus, tes 1180Km.
Sur l’Audi une fois elle m’a marqué “930Km” après un plein. Je suis d’accord, mais j’y crois pas trop :paf:

oui on verra bien! il faut aussi que j’arrive a rouler normalement sur tout le plein [:whistle]

le plein dernier j’ai fait 6.4l de moyenne (pas via l’odb, via la conso réelle)

Pour ma part, j’arrive à l’autonomie annoncé :oui:

moi aussi voir plus vu que des fois il me dit qu’il me reste que 450km alors que je viens de faire le plein :ane:

ces pneus bordel :ouch:

jamais la caisse avait autant accrochée… impossible de la mettre en faux. direction beaucoup plus dure qu’avant, et par contre j’ai aussi remarqué que j’ai moins de frein moteur.

mais alors ce grip :ouch:

t’as pris les quels de nouveau ?

Energy ?

ouaip energy saver à l’avant, à l’arrière j’ai encore les bf, qui dégagent le mois prochain.

Si c’est des Energy, c’est normal d’avoir un peu moins de frein moteur puisque les Energy diminuent la résistance au roulement, donc aussi à la décélération.