Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Vi, c’était juste un exemple et Carli me confirme; je recherche une voiture très récente (pas forcément la spider hein :wink: ) et les voitures récentes sont en grande majorité au mazout, pour certains modèles et/ou région il n’y a même quasiment que ca :sweet:

vivement que ca arrive qu’on me mettre le SP95 et 98 sur ma carte carburant :smiley:

a moi la 320i de fonction, yabon :love:

Si un jour je suis amené à acheter un diesel, je prendrais pas une caisse qui a 150 000 bornes :paf:

L’une des rares voitures « propres » qui me tenterait serait la Chevrolet Volt. :o

Sous réserve que Chevrolet fasse passer le réservoir d’essence de 35 à 50 litres… :paf:

Un diesel fait 300 000 bornes, pour peu qu’on l’utilise comme il se doit…

Je ne pense pas qu’un petit diesel habitué des petits trajets en ville atteigne ce kilométrage sans un gros entretien avec changement de pièces.

Pour le reste, je suis ouvert à tout, mais comme TOUT est pipeauté (fiscalité), ça ne sert à rien de comparer les solutions entre elles.

Une fois que l’électrique aura pris le pas sur le thermique, les bornes de rechargement seront rendues incompatibles avec les rechargement à domicile (et je pense même que le rechargement à domicile sera illégal): but de la manoeuvre faire remonter (taxes) le prix du rechargement.

En gros, l’état voudra que l’automobiliste en soit toujours entre 6 et 10 euros pour 100km, sinon plus.

Dans l’avenir des voitures qui feront 200 000 km seront de plus en plus rare !

Avec le downzizing permanent, les moteurs sont de plus en plus fragile :confused:

Bah tiens, l’autoradio ne fonctionne plus ! Pas la peine de le démonter, un vieux pionner cd de 2k3, il reste ou il est !

:pt1cable:

:nexath

et du coup, Sky, c’est quoi ton budget pour une new voiture ( en comptant les 300 euro que va te donner le garagiste ) ?

J’en sais rien, je suis tout perdu la, je vais voir avec ce qu’il va me proposer…

c’est vraiment moche cette affaire quand même :frowning:

… moi je serais aller revoir le mec avec la voiture et exiger le remb avec une batte de base ball dans la main

pour une reprise il faut être proprio depuis 6 mois non ?

J’ai un pote quand il a acheté son Scirocco, il fait la connerie de se dire « je vends pas la vieille rover en prime à la casse ça peut toujours servir ».
Ben en fait en 2 ans il l’a mas démarré une seule fois, et là quand ils ont déménagé récemment, elle est partie à la casse…

Ils ont perdu la prime bêtement…

Heu. J’esperes pas…

Samsung svp :ane:

+1 sur le fond mais moins sur la forme

et c’est le gars qu’a acheté un fioul qui dit ça :lol:
Déjà qu’en voiture c’est gé-nial quand t’as les fenêtres ouvertes, alors à moto :paf:

Je taquine, hein, je sais bien que tu n’as pas eu trop le choix pour la motorisation :wink:

bah a moto t’as l’impression de rouler une pelle a un puis de pétrole donc c’est super glamour en ville :paf:

m’enfin! heureusement y’a les routes de campagne

:hello:

Bon, ben j’suis dfinitivement débile :nexath

J’ai foutu la MG sous le rouleau nettoyant, malheureusement, le becquet à l’arrière (d’origine sur le modèle je précise) a cédé sous le rapprochement trop sévère de la brosse tournante. :frowning:

90e de carrosserie chez renal et 2 jours d’immobilisation (1 journée entière pour la colle, et refaire un pas de vis dans cette dernière). Bon ils me prêteront une bagnole, c’est déjà ça.

ca va, 90 euros la boulette. cela aurait pu être pire. maintenant tu le sais :paf:

Désolé mais…

[spoiler]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/pl4y4z.gif

:ane:[/spoiler]
Edité le 27/07/2012 à 16:56