:nexath
Les rouleaux cay le mal. Ça laisse des micro-rayures sur la carrosserie après.
Je ne fais que quoter, hein ? :neutre:
[:shy]
Tu as tes habitudes chez renal de chambray ?
[quote=« [sz]gazton »]pour la prime à la casse (ou constructeur) dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf, oui :oui:
[/quote]
:jap:
[quote=« [sz]gazton »]ca va, 90 euros la boulette. cela aurait pu être pire. maintenant tu le sais :paf:
[/quote]
C’est sûr, première et dernière fois ![]()
J’avias l’habitude avec la clial :o y’avait pas d’trucs récalcitrants à l’arrière :paf:
:o
boet:
:hello:
Bon, ben j’suis dfinitivement débile :nexath
J’ai foutu la MG sous le rouleau nettoyant, malheureusement, le becquet à l’arrière (d’origine sur le modèle je précise) a cédé sous le rapprochement trop sévère de la brosse tournante.
90e de carrosserie chez renal et 2 jours d’immobilisation (1 journée entière pour la colle, et refaire un pas de vis dans cette dernière). Bon ils me prêteront une bagnole, c’est déjà ça.
+1 caÿ le mal absolu :o
boet:
:hello:
Bon, ben j’suis dfinitivement débile :nexath
J’ai foutu la MG sous le rouleau nettoyant, malheureusement, le becquet à l’arrière (d’origine sur le modèle je précise) a cédé sous le rapprochement trop sévère de la brosse tournante.
90e de carrosserie chez renal et 2 jours d’immobilisation (1 journée entière pour la colle, et refaire un pas de vis dans cette dernière). Bon ils me prêteront une bagnole, c’est déjà ça.
Tu as tes habitudes chez renal de chambray ?
Renault de Migné-Auxances dans le 86.
La concession Kia (qui s’occupe des rover/mg) m’a envoyé vers eux, car ils ont un service carrosserie.
[:faim]
Un poil chère quand même. :o
je suis fan de cette voiture, je trouve la ligne géniale :super:
bmw 730i 180000km roulante mais sans carte grisse 700 euro dans l état pour piéce
Mais vous êtes bien le propriétaire de l’auto au moins ? :paf:
www.lacentrale.fr… [:faim]
Sérieux ça me tente vraiment trop… faut que j’arrête de regarder les annonces :o
+1 la console de bord est vraiment bizarre et l’extérieur… question de gout :neutre:
La 350z commence à me fatiguer aussi… ça vieilli mal comme gueule je trouve ![]()
Sérieux ça me tente vraiment trop… faut que j’arrête de regarder les annonces :o
Oui.
un collegue a eu une casse turbo + moteur a 35000km
mais tu peux tenter ![]()
Asbel:
Oui.
mais tu peux tenter
Il a fait quoi avec ? :paf:
C’était le V6 ?
Phil512:
Asbel:
Oui.
mais tu peux tenter
C’était le V6 ?
1 jour après la fin de la garantie, il a tourné la clef de contact et puis… :neutre:
[:shy]
Phil512:
Asbel:
Oui.
mais tu peux tenter
C’était le V6 ?
J’avais pas fait gaffe au mot « turbo » :paf: donc non ce n’est pas le V6.
640 000 bornes, à peine sorti du rôdage… :o
Bon de toute façon ça ne serait pas raisonnable. Avant de changer de voiture, je vais attendre que l’appart’ soit livré et aménagé, et qui sait, d’ici là il y aura peut-être une copine qui me sera tombée dessus, avec 2 gosses en prévision etc… ce qui rendrait l’option « spider » caduque :paf:
tu vas rouler en c5 break, tu vas voir :o :ane:
ou pire, en Audi 80 :peur:
[:skyos]
disons que la mienne roule :neutre:
oops, sous la ceinture :paf: