:peur:
Le genre de trucs méga dangereux. :pfff:
Une voiture me fait un truc comme ça => A la casse direct. :nexath
Edité le 26/07/2012 à 22:31
:peur:
Le genre de trucs méga dangereux. :pfff:
Une voiture me fait un truc comme ça => A la casse direct. :nexath
Edité le 26/07/2012 à 22:31
on va bien voir demain ![]()
Mais c’est tout le même extra bizarre, car c’est censé tenir ! :paf:
Bon, je ne vais pas tarder à aller destroyer l’Audi, je vais recup l’autoradio et les 4 enceintes avant !
non la voiture en général, le système son il s’en fous il va la foutre à la casse, enfin faut bien qu’il te signe un papier qui stipule qu’il l’envoie en destruction :jap:
Ho voui, faut que je le rapelle et que je prenne le tombeau roulant pour y aller, 80 bornes ar, 20 litres de 98 ! Super !
( Oui elle consomme à balle en plus ! ) :lol: ( Je prefere en rire… )
J’vais t’dénoncer au père fouettard moi tu vas voir :pfff:
Ah quand même :paf:
Ah OK :jap: Donc dans aucun frais à prévoir le mec comptait sur le fait que tu ne roules pas avec en fait [:paysan]
Noyel en avance spa légal ça :o
CarlitOw:
Hein, 20 l pour moins de 100km ? :paf:
C’est ce que j’ai fait l’autre jour, sans taper dedans ! Un tout petit peu moins. pour 100 bornes. Oui, j’ai la conso d’un V8 sans le bruit ! Et les perfs. Et le bruit. Et le plaisir. J’ai que la conso en fait !!!
:ouch: Ou comment payer sa bagnole en essence en quelque semaine :paf:
the_blue_sky:
Ha bah ça calme doublement ! Même si ça, avec des bons produits et un decrassage, je pense qu’il y a moyen d’améliorer, m’enfin…
10L d’essence et une allumette :ane:
La direction et les freins qui lachent subitement alors que tu croises le vendeur :neutre:
Il a un CT pour prouver qu’il y avait un risque :oui:
J’avais oublié a quel point c’etait horrible d’etre derriere un diesel avec une moto
je crois que le pire c’est quand meme en ville quand ca te jette une vieille marmote bien noire dans la tronche [:berk]
non la voiture en général, le système son il s’en fous il va la foutre à la casse, enfin faut bien qu’il te signe un papier qui stipule qu’il l’envoie en destruction :jap:
+1
Ou négocie bien à la baisse la voiture que tu achètes.
La direction et les freins qui lachent subitement alors que tu croises le vendeur :neutre:
Il a un CT pour prouver qu’il y avait un risque :oui:
:ane:
+1
Ou négocie bien à la baisse la voiture que tu achètes.
:jap:
CarlitOw:
Hein, 20 l pour moins de 100km ? :paf:
C’est ce que j’ai fait l’autre jour, sans taper dedans ! Un tout petit peu moins. pour 100 bornes. Oui, j’ai la conso d’un V8 sans le bruit ! Et les perfs. Et le bruit. Et le plaisir. J’ai que la conso en fait !!!
Ouais ben, c’est un début… :o
![]()
Y’a le voisin qui roulait avec une vieille bagnole des années 50-60, comme la voiture prend de l’âge, il vient de changer pour un autre véhicule (je ne donnerais pas trop d’infos volontairement :o ).
Alors, il doit faire dans les 1000 km par an… et il vient d’acheter un… diesel… :nexath
D’occasion, certes, mais… un diesel… :paf:
De plus, ET SURTOUT, comme il n’est pas très à cheval sur l’entretien, je crains que cette bagnole ne pose problème d’ici à 2-3 ans… ![]()
:pfff:
Y’a le voisin qui roulait avec une vieille bagnole des années 50-60, comme la voiture prend de l’âge, il vient de changer pour un autre véhicule (je ne donnerais pas trop d’infos volontairement :o ).
Alors, il doit faire dans les 1000 km par an… et il vient d’acheter un… diesel… :nexath
De plus, ET SURTOUT, comme il n’est pas très à cheval sur l’entretien, je crains que cette bagnole ne pose problème d’ici à 2-3 ans…
un abruti de plus :neutre:
De plus, ET SURTOUT, comme il n’est pas très à cheval sur l’entretien, je crains que cette bagnole ne pose problème d’ici à 2-3 ans…
Sans lui jeter la pierre, ca commence à devenir hardcore sur certaines catégories de voiture de trouver une essence :sweet: j’ai fait une recherche sur une Brera l’autre jour, 9 sur 10 sont au mazout et encore pire pour les cabrios :pfff:
quand j’ai acheté la 207 c’était la seule voiture essence sur une trentaine ![]()
fbzn_1_1:Y’a le voisin qui roulait avec une vieille bagnole des années 50-60, comme la voiture prend de l’âge, il vient de changer pour un autre véhicule (je ne donnerais pas trop d’infos volontairement :o ).
Sans lui jeter la pierre, ca commence à devenir hardcore sur certaines catégories de voiture de trouver une essence :sweet: j’ai fait une recherche sur une Brera l’autre jour, 9 sur 10 sont au mazout et encore pire pour les cabrios :pfff:
Regarde sur lacentrale, des Spider essence y en a pas mal :oui: et pour tous les prix