Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Tant mieux :jap:

Ca te servira de leçon, on dit pas que des conneries non plus :wink:

Ca veut tout dire…

Il en dit quoi de la voiture au niveau des réparations à faire ?

Essaie l’arrangement à l’amiable pour commencer en lui mettant un peu la pression (soit calme mais ferme :wink: ).
Edité le 25/07/2012 à 15:28

Et dans 1 mois, au garage, vends superbe Audi 80, 1800 euros… [:shy]

Enfin tout ca me conforte dans mon idée qu’une voiture de 20 ans… ben elle a 20 ans, allemande ou pas :neutre: et que « sans frais » j’y crois pas trop non plus :jap:

Je suis un peu dans la même recherche que Juju en ce moment, c’est à dire : se faire plaisir sans se ruiner, essence, plus de 2 places, j’y ajoute : pas trop vieux, pas de turbo et fiable :jap:

ben faut bien chercher :sweet:

:jap:

La voiture ? à la casse. Pas bonne à rouler au vu du ct.

:jap:

Peut être. :neutre:

Ouais. La le garage a des ptites occaz propres dans les 300/400 € j’irais voir. ptite sax ou autre.

en gros t’as perdu 300€ :confused:
En deux jours :pfff:

prq ? j’ai pas encore eu Gael au tel. :neutre:

la semaine est pas finie :nexath

Ne rien dire… ne rien dire :nexath

art 1604 cde civil : défaut de délivrance conforme. Par rapport au ‹  › Aucun frais à prévoir ‹  › d’après le service juridique.

Revoir ses positions ne fait jamais de mal.
Edité le 25/07/2012 à 16:16

Il me reprend l’Audi.

:clap:

Contre le prix du ct. Moins cool, j’ai perdu au total 90 € dans l’histoire ( un peu d’essence )

:super:

Tu récupères l’intégralité de ce que tu lui as donné ?

edit : oki j’ai ma réponse :smiley:
Edité le 25/07/2012 à 17:28

Oui, les 650 €, juste le ct à payer.

:super:

Mouais… Pas de quoi sauter au plafond… Ca me servira de leçon.

+1

Encore aujourd’hui, un collègue qui me proposait sa voiture qu’il veut changer.

De 1998, une Diesel (injection directe … [:siffle] ), 180 000 kms (pompe d’injection déjà changée ) …

Il me sort l’argument imparable : Ouais, mais t’auras pas 10 / 15 K€ à mettre dans une voiture récente …

Ma réponse, non mais si c’est pour mettre 5K€ pour réparer ce qui s’écroule, je préfère mettre plus et être tranquille … :nexath
Edité le 25/07/2012 à 18:06

J’aime bien ma soeur : On savait que tu allais te planter, mais nous ne t’avons rien dit, il faut bien apprendre.

Ha bah oui vu comme ça ! :lol:

Bon, je peux recommencer à sourire quand même, je m’en sors bien…

Oui, ça va au final tu n’as pas trop perdu, juste un peu de sous et d’amour propre. :ane: