Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

C’est exactement ça. Il aurait très bien pu m’envoyer chier pour la reprise. J’ai pris une baffe dans la tronche, en très peu de temps hein, je rappelle que je l’avais essayé le 18, c’est d’autant plus frappant.

Une leçon à 90€ mais ça aurait pu être une galère à bien plus de 650€ :wink:

Pas cool pour la fille. :confused: Pas de bobos dans l’accident ? Le coup du ‹  › j’te mets des pièces et je les enleves’’ … pour ma défense, dans la gamme de prix, l’Audi est celle qui s’en sortait le mieux sans travaux à faire dessus ( de très loin un dredi soir… ) Et j’étais aussi content d’avoir une Audi oui, la, disons que je suis refroidi, alors je vais prendre du recul par rapport à tout ça, et analyser les besoins plus en détails.

C’est degueulasse le coup des pieces correctes juste pour l’essai. Et c’est pas vraiment prouvable apres coup…
Faut vraiment avoir envie d’entuber la personne et s’amuser a refourger en discretion les pieces surnumeraires pour eviter de sa faire gauler

:paf:

C’est pas moi hein !!! :o :nexath

Ah mais le mec s’est avéré être une crevure: très amène, très diligeant lors de la rencontre pour l’essai, et puis une fois la voiture partie, changement complet d’attitude.

Au téléphone: « Ouais, je vous ai bien eus, j’en ai rien à foutre… ». :smiley:

Bref, quelqu’un qui avait préparé son coup.

Le plus moche dans l’histoire, c’est moins la voiture que le compte bancaire dans le rouge qui a mené à des m*rdes pas possibles (frais bancaires, interdiction…), alors que le gars aurait attendu les 5 jours convenus et tout aurait roulé…

Ah ben ça c’est pas faute de t’avoir prévenu, les filles c’est que des emmerdes :neutre:

Ouais… :confused:

Et la pauvre n’avait QUE des emm*rdes. :confused:

Enfin bref, passons.

Fallait l’aider :whistle:

Y’a toujours la brava que je t’avais montré :neutre:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Asbel"] Ah ben ça c'est pas faute de t'avoir prévenu, les filles c'est que des emm[i][/i]erdes :neutre: [/quote]

Ouais… :confused:

Et la pauvre n’avait QUE des emm*rdes. :confused:

Enfin bref, passons.
[/quote]

Ca me fait penser à la blague du routier qui trouve une gonzesse attachée à un arbre et qui en baissant son fut’ lui dit : c’est vraiment pas ton jour de chance :paf:

:paf:

Je vais voir tout ça à tête reposée, ça m’a calmé la.

J’ai pas suivi c’est quoi ton souci avec la 80 ?

crosié l’autre jour sur la route :bounce:[Photo supprimée]

Achat de la voiture d’occasion: contrôle technique pas franchement rassurant, dépenses supplémentaires sans doute AU MOINS équivalentes au prix d’achat à prévoir… :paf:

Elle est bonne pour la casse :confused:

Bonne à finir dans un compresseur !

Un rétro ? gaffe, c’est dangeureux ces bêtes la ! :peur:

[quote=« fbzn_1_1 »]

Voila !

Vla une bien belle manière de perdre des points facilement :smiley:

Bon, Gael ne veut plus me reprendre l’Audi, donc elle va à la casse… :pfff: