Bah sauvegarde l’annonce alors, ça peu servir, PEUT ÊTRE!
:jap:
Fais un screenshot au cas où. :o
Edité le 25/07/2012 à 13:25
garde bien l’annonce, fait un full screen de la page entière si il faut !
Imprime la surtout…
[:kurdent]
Te retourner contre lui ça va être compliqué car t’as acheté en connaissance de cause.
Mais attend de voir ce que va te dire le garage.
[quote="fbzn_1_1"] [quote="the_blue_sky"] L'annonce ? [ici !](http://www.leboncoin.fr/voitures/341793190.htm) [/quote]
Fais un screenshot au cas où. :o
[/quote]
garde bien l’annonce, fait un full screen de la page entière si il faut !
Imprime la surtout…
Pas mieux :jap:
juste une question, l’ancienne CG datait de quand ? moins d’un an ?
Il avait les factures je pense que c’est vrai. Je vais en parler, j’y vais la. ![]()
je suis pas sur que tu es fais une bonne affaire :arf:
Spa faute d’avoir prévenu :neutre:
[quote="the_blue_sky"] [quote="[sz]gazton"]laisse tomber la bagnole, y aura trop de frais [/quote]
Bah wai, mais s’il ne veut pas la reprendre ? j’ai toujours l’assurance mais bon…
[/quote]
Commence par l’appeler :neutre: T’as payé par chèque ?
Euh surtout ne fais PAS opposition au chèque, hein ? :paf:
Parce que c’est toi qui va l’avoir dans l’os.
Je regardais un article où un acheteur avait estimé avoir été escroqué lors d’une vente d’une auto et avait fait opposition au chèque: plainte + tribunal, le juge a ordonné la levée de l’opposition.
L’acheteur se retrouve avec le chèque encaissé, des frais de jugements, une amende, une voiture épave… :paf:
Au pire, et je sais que ça ne te fera pas plaisir, mais s'il te dit:" je veux bien annuler la vente mais en enlevant le prix du contrôle technique", je dirais qu'en faisant l'effort de serrer les dents, il vaudrait mieux accepter... Edité le 25/07/2012 à 13:48
Euh surtout ne fais PAS opposition au chèque, hein ? :paf:
En effet :jap: Si je pose la question c’est qu’un coup de fil le plus rapidement possible au vendeur peut permettre d’éviter les difficultés que poserait l’encaissement de celui-ci. Autant si le mec a encore le chèque dans la poche, il peut être plus cool que s’il a les tunes sur le comptes ça peut devenir vite compliqué ![]()
déjà dans l’annonce « aucun frais à prévoir »… ( sic )
Oui, j’ai payé par cheque.
Bon, le gus du garage veut avoir la voiture pendant une heure pour regarder toussa, allez 80 … J’ai pas pris de rdv pour l’instant.
c’est la descente aux enfers… en fait, au vu du CT, tu vas au bluffe avec le vendeur, lui disant que ton garagos a dit qu’il en avait pour 1000 euros de frais minimum alors qu’elle était indiquée « sans frais »
et si le vendeur veut un numéro, je te file mon portable, je le retourne moi :miam: :nexath
of course
attention, je me fais passer pour un garagiste hein, je vais pas forcement prendre parti, simplement lui faire un rapport des éléments que j'ai constaté à "réparer" juste en regardant vite fait
J’ai bien compris merci. :jap: ![]()
Je te mp pour ton num ?
Mais je ne comprends pas là ? C’est pas plus simple de commencer par appeler le vendeur pour lui dire que finalement il y a trop de frais pour toi et que tu voudrais annuler la vente ? :heink:
Pourquoi chercher tout de suite les recours, les preuves, etc. ? :neutre:
Edité le 25/07/2012 à 14:41
Au cas ou. :neutre:
ben tu peux chercher après coup si vraiment le mec ne veut rien entendre… enfin quoi, on peut plus discuter sans penser à la justice ?
Bon, enfin tombé sur un garage clean, qui m’a clairement dit :
Ton Audi, je te la reprends ~300 euros, mais je la remets même pas en circulation après, elle va à la casse. J’engage pas ma résponsabilité la dedans.
Les vendeurs particuliers sont engagés un an pour vices cachés, les vendeurs pros 3 ans. Il a des ptites occaz apacher, je vais pas tarder à aller le voir. Si Gael ne veut rien entendre, tant pis, ça me servira de leçon.
Par rapport à la protection juridique, il y a moyen, au vu des frais non inscrits de casser la vente.