Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Les dernières Type R noire, avec vitres teintés [:cyberjo]

tu pourra coller un gros New Rock sur la lunette arrière :stuck_out_tongue:

[:skyos]

Je te rassure la voiture ça m’a pris 2 ans de réflexion… et je me suis retrouvé avec une Fiat [:shy]
Edité le 24/07/2012 à 21:55

Too Bad :paf:

Je ne pense pas me retrouver avec une Fiat. :ane:

Tu sais entre une Fiat et une Maserati, il n’y a qu’un pas… :o

(d’ailleurs, honnêtement si j’avais dans l’idée d’acheter une voiture plaisir aujourd’hui, je regarderais du côté des Maserati d’occase)
Edité le 24/07/2012 à 22:00

Le soucis de Maserati c’est le budget entretien, comme pour quasiment toutes les voitures de Grand Tourisme. :neutre:

Ça c’est clair, à moins de connaître un garage sérieux qui connaît ce genre de voitures… L’entretien chez Maserati je n’imagine même pas, déjà quand je vois ceux de Fiat :nexath

Ben de toute façon si il n’y a pas de finition identifiée ni identifiable, c’est à dire que sur la CG il n’y a rien, ils sont obligés de te faire payer le tarif « de base ».

c’etait le cas pour ma 320d qui etait une pack luxe :smiley:

version luxo

Juju: et une Dacia version deluxe (c’est à dire avec la direction assistée) ?

sinon juju, pour faire plaisir à Sky man, tu as un beau 6 cyl en ligne la

:whistle:

Allez Juju c’est mon dernier mot :o www.leboncoin.fr…

jusqu’au prochain :ane:

Han une nür ! :love:

Ca se trouve :wink: :smiley:

Ouais mais spa un V8 :o

Sérieux ça me donne presque envie de revendre la mienne tout de suite [:love]

On en trouve en V6 :miam: et avec un joli bruit, par contre ca devient franchement plus glouton et cher à l’entretien :arf:

Mais j’avoue que le Spider me donne de sérieux frissons :love:

et pourquoi pas une Mustang en V8 :o

pas cher à l’entretien et très raisonnable en glou-glou vu le bloc.

sincèrement, j’en sais rien.

j’ai fait 5000 bornes avec l’an passé, là ce qui est sûr c’est que je vais pas la prendre pour aller au taf (à côté c’est des HLM, de 2 étages certes mais HLM quand même, et quand je vois la tronche des djeun’z ça me fout un peu les boules…) donc reste quelques week-end et quelques trajets chez belle-maman.
De l’autre côté j’ai quand même les 850€ d’assu annuels, plus les 60 par mois de location du box.

Donc ouais, la question se pose sérieusement.

Surtout qu’a côté on a le projet d’acheter terrain + construire (à l’origine c’était achat d’une maison déjà construite mais bon…) donc la vendre nous permettrait d’avoir plus d’apport.

Même si ça me ferait bien chier, même si ça ferait aussi chier ma femme (elle s'y est attachée à ma rayée !), car bon c'est pas une simple voiture, c'est pas non plus un achat qu'on voit une fois qu'on essaie et qu'on dit "OK je prends", là je la suis depuis l'étape des recherches aux US, de l'iportation, de l'homologation, le mythe tout ça quoi....

Tu regretteras si tu la vends.

je sais.

la raison, la passion, même si je roule pas elle me coute déjà 1500 par an… si je fais que 3000 bornes avec par an, ça fait tout de même cher du Km.