:oui: :oui:
la S5 de mon commercial fait 23l/100 en ville
(v6 turbo)
j’ai pensé à vous tous en rentrant :paf:
j’ai cru que j’arriverais jamais…
95% de mes 6Km de trajet retour derrière une pétasse qui roulait à « moins 10 ».
Se faire de rues VIDES et un boulevard VIDE à 40 à l’heure, sans possibilité de doubler, c’est loooooooooong (CMB)
[quote="Phil512"]
la S5 de mon commercial fait 23l/100 en ville
(v6 turbo)
[/quote]
Bordel il doit avoir le pied lourd :paf:
Ou faire que des petits trajets à froid, et des bouchons…
[quote="8t88s"] faut juste aller le chercher et pouvoir le ramener en France avec des plaques FR et une assurance, car les plaques allemandes sont attachés au conducteur, pas au véhicule. [/quote]
Et ne pas oublier de vérifier qu’il y a bien un régulateur de vitesse :âne: lors de mes recherches j’ai vu des A6 en 3L TDI qui ne 'lavaient pas… Et pas selon la description hein, selon les photos !
Si tu pars sur ce type de voiture, pourquoi pas envisager une Civic Type R (Mika a la version EP3 donc pas la dernière mais demande lui ce qu’il en pense) ?
Ou bien une S2000 si tu veux une voiture dite « plaisir »… ![]()
la S2000 l’inconvénient c’est que pour en profiter il faut éviter de dépasser les 3500 tours, dépasser par en-dessous s’entend ![]()
Car en bas y’a pas des masses de watts au final…
C’est le p’tit inconvénient des VTEC en général :oui:
Mais après rien n’empêche d’aller faire un tour sur circuit avec si tu veux en profiter pleinement ![]()
Edité le 24/07/2012 à 19:54
@ juju
Et un V6 ça te tente pas ? Je veux dire un 6 cylindres atmo avec une belle sonorité & co. C’est beaucoup moins cher à l’entretien et tu ne tapes pas les 18 L urbains. ![]()
Une petite Boxster S début vers les 20 k, ça coûte pas si cher que ça au quotidien, bien qu’il y a des révisions annuels.
Je pense que c’est une bon plan celle ci
(Un peu chère peut être mais l’état est juste parfait, garantie par Porsche…
Mais je crois que tu n’aimes pas les Boxster ?
Sinon Lexus IS 250, ça peut être pas mal, mais le V6 n'est pas sport. Cela dit ça décote très vite comme toutes les Lexus. :)
Pour la Civic Type R, pourquoi pas, encore faut-il en trouver une. :neutre:
La S2000, j’y ai pensé, mais 2 places. :neutre:
25 K, ça fait cher quand même là. :paf:
Et Porsche ça ne me tente pas tant que ça.
Après, je sais comment ça va finir : Ca va tellement me gaver de ne pas trouver ce que je cherche que je risque surtout de me rabattre sur un Clio TCE ou un truc du genre. :nexath
du V8 à la clio, y’a une marge quand même ^^
Audi c’est non.
Sinon, ouais, Civic Type R, pourquoi pas ?
De toute manière, je verrai après mon retour de vacances (mi septembre, environ), histoire de ne pas me lancer dans une procédure d’achat maintenant. :paf:
Mais merci de ton aide. ![]()
Bon. Bah même si pour beaucoup ici, c’est rien, une Audi 8cv ça avance ! A tel point qu’à 110/120 tu te crois à 90, tu regardes le compteur tu fais ooooooooops, on ralentit…
Point positif, les 90 à 2000 tours mn, ça change de la toy à 3000 !
Et finalement j’ai fait 240 bornes des ce soir…
tof :o
Demain ! Après un bonnnn nettoyage !
Pas d’Audi il a dit le monsieur ![]()
ah ben c’est pas très lourd comme voiture… Actuellement la moindre Clito fait 1T2…
:jap:
Ce que je vois surtout c’est qu’avec les diverses propositions de tout un chacun je vais me retrouver avec tout et n’importe quoi, mais surtout pas ce que je veux. :ane:
(je plaisante hein
)
une Type R t’irait bien Ju’ :super:
Au pire t’as quelques italiennes sympa, mais faut les acheter presque neuves et les revendre l’année d’après :whistle:
Je crois oui.
Par contre, adieu le V8. ![]()
:ane:
Mais c’est clair qu’une Type R serait (nettement) moins couteuse à l’usage.
Enfin de toute façon j’ai le temps de me décider (ça doit faire 6 mois déjà que j’y réfléchis ). :nexath