Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

:oui: :oui:

la S5 de mon commercial fait 23l/100 en ville :smiley: (v6 turbo)

j’ai pensé à vous tous en rentrant :paf:

j’ai cru que j’arriverais jamais…

95% de mes 6Km de trajet retour derrière une pétasse qui roulait à « moins 10 ».

Se faire de rues VIDES et un boulevard VIDE à 40 à l’heure, sans possibilité de doubler, c’est loooooooooong (CMB)

[quote="Phil512"]

la S5 de mon commercial fait 23l/100 en ville :smiley: (v6 turbo)
[/quote]

Bordel il doit avoir le pied lourd :paf:
Ou faire que des petits trajets à froid, et des bouchons…

[quote="8t88s"] faut juste aller le chercher et pouvoir le ramener en France avec des plaques FR et une assurance, car les plaques allemandes sont attachés au conducteur, pas au véhicule. [/quote]

Et ne pas oublier de vérifier qu’il y a bien un régulateur de vitesse :âne: lors de mes recherches j’ai vu des A6 en 3L TDI qui ne 'lavaient pas… Et pas selon la description hein, selon les photos !

Si tu pars sur ce type de voiture, pourquoi pas envisager une Civic Type R (Mika a la version EP3 donc pas la dernière mais demande lui ce qu’il en pense) ?
Ou bien une S2000 si tu veux une voiture dite « plaisir »… :wink:

la S2000 l’inconvénient c’est que pour en profiter il faut éviter de dépasser les 3500 tours, dépasser par en-dessous s’entend :smiley:
Car en bas y’a pas des masses de watts au final…

C’est le p’tit inconvénient des VTEC en général :oui:
Mais après rien n’empêche d’aller faire un tour sur circuit avec si tu veux en profiter pleinement :smiley:
Edité le 24/07/2012 à 19:54

@ juju

Et un V6 ça te tente pas ? Je veux dire un 6 cylindres atmo avec une belle sonorité & co. C’est beaucoup moins cher à l’entretien et tu ne tapes pas les 18 L urbains. :slight_smile:

Une petite Boxster S début vers les 20 k€, ça coûte pas si cher que ça au quotidien, bien qu’il y a des révisions annuels.

ucl.porsche.de…

Je pense que c’est une bon plan celle ci :stuck_out_tongue: (Un peu chère peut être mais l’état est juste parfait, garantie par Porsche…

Mais je crois que tu n’aimes pas les Boxster ?

Sinon Lexus IS 250, ça peut être pas mal, mais le V6 n'est pas sport. Cela dit ça décote très vite comme toutes les Lexus. :)

Pour la Civic Type R, pourquoi pas, encore faut-il en trouver une. :neutre:

La S2000, j’y ai pensé, mais 2 places. :neutre:

25 K€, ça fait cher quand même là. :paf:

Et Porsche ça ne me tente pas tant que ça.

Après, je sais comment ça va finir : Ca va tellement me gaver de ne pas trouver ce que je cherche que je risque surtout de me rabattre sur un Clio TCE ou un truc du genre. :nexath

du V8 à la clio, y’a une marge quand même ^^

Audi c’est non.
Sinon, ouais, Civic Type R, pourquoi pas ?

De toute manière, je verrai après mon retour de vacances (mi septembre, environ), histoire de ne pas me lancer dans une procédure d’achat maintenant. :paf:

Mais merci de ton aide. :slight_smile:

Bon. Bah même si pour beaucoup ici, c’est rien, une Audi 8cv ça avance ! A tel point qu’à 110/120 tu te crois à 90, tu regardes le compteur tu fais ooooooooops, on ralentit…

Point positif, les 90 à 2000 tours mn, ça change de la toy à 3000 ! :smiley: Et finalement j’ai fait 240 bornes des ce soir…

tof :o

Demain ! Après un bonnnn nettoyage !

Pas d’Audi il a dit le monsieur :smiley:

ah ben c’est pas très lourd comme voiture… Actuellement la moindre Clito fait 1T2…

:jap:

Ce que je vois surtout c’est qu’avec les diverses propositions de tout un chacun je vais me retrouver avec tout et n’importe quoi, mais surtout pas ce que je veux. :ane:

(je plaisante hein :wink: )

une Type R t’irait bien Ju’ :super:

Au pire t’as quelques italiennes sympa, mais faut les acheter presque neuves et les revendre l’année d’après :whistle:

Je crois oui.

Par contre, adieu le V8. :frowning:

:ane:

Mais c’est clair qu’une Type R serait (nettement) moins couteuse à l’usage.

Enfin de toute façon j’ai le temps de me décider (ça doit faire 6 mois déjà que j’y réfléchis ). :nexath