C’pas faux tu peux tout faire par courrier lors du changement de voiture.
Et encore c’est long, pour mes deux dernières moto, j’ai du passé maxi 10min dans la préfecture pour faire mes CG :ane:
Vive le loir et cher :o
Non c’pô vrai [:kurdent]
C’pas faux tu peux tout faire par courrier lors du changement de voiture.
Et encore c’est long, pour mes deux dernières moto, j’ai du passé maxi 10min dans la préfecture pour faire mes CG :ane:
Vive le loir et cher :o
Non c’pô vrai [:kurdent]
Alors avant le passage à la pref, car à la pref, il te file une feuille A4 qui récapépéte ta « futur » vrai CG
www.carte-grise.org… :jap:
euhhh 4000 pour une voiture de 1997 :paf:
ça reste accessible car c’est un V8 et les gens ont peut de la consommation :o
euhhh 4000 pour une voiture de 1997 :paf:
ça reste accessible car c’est un V8 et les gens ont peut de la consommation :o
Ouais ! Et la cg doit faire bien mal aussi ! Mais ça doit être sympa !
si boite auto GM, a fuir, loin, tres loin. Au dela de l’infini
sinon, on peu considérer cet achat comme possible
Hola, d’ici à ce que je puisse envisager un achat comme ça, il me faudra un bon salaire pour remplir le V8 !
pas forcément toi en particulier, c’etait une remarque d’ordre général vu l’age et le couple du V8 (boite gm ou merco)
Tiens ! avec le SP98 je consomme moins :ane:
j’suis a 6L tout rond en moyenne :kaola:
Sinon Nazbot, ou même Greg avec sa boitoto : vous faites combien en conso sur autoroute avec le VTi 120 ?
Tu m’avais dis 600km Naz’, mais avec clim ou pas ? :etonne2:
J’ai pas encore fait de l’autoroute avec faut que je teste :jap:
pas forcément toi en particulier, c’etait une remarque d’ordre général vu l’age et le couple du V8 (boite gm ou merco)
:jap:
Edité le 24/07/2012 à 11:20
ah oui, le W12 est une belle auto
ici on a 2-3 passat W12 en voiture de police autoroute, donc a priori, le moteur est assez fiable
Yep, le moindre entretien sur la transmission te met sur la paille pendant 6 mois :nexath
les injecteurs qui claquent, et c’est le PIB du Soudan qui faut trouver pour réparer ça :paf:
Phil512:
ah oui, le W12 est une belle auto
ici on a 2-3 passat W12 en voiture de police autoroute, donc a priori, le moteur est assez fiable
Et encore, c’est l’ancienne gen d’Audi la, quand tu vois celle la !
Il y a la Phaeton aussi en W12.
Je ne veux pas savoir la conso ! :paf:
fbzn_1_1:Oui, mais ce sont des moteurs hors normes qui reviennent cher à l’entretien.
A titre de comparaison je connais quelqu’un qui a préféré s’acheter une Merco Cabriolet (500SL des années 90) avec moteur V8 plutôt que V12: différence minime à l’usage, plus grosse consommation du V12 mais meilleure fiabilité du V8.
Ce que je veux dire c’est que, à part avoir de gros moyens, il vaut mieux éviter les moteurs exotiques.
Oui, comme les V12 BMW ! :whistle: Sauf le 5.3L apparemment…
ouais sur le papier c’est alléchant ![]()
mais ce n’est qu’illusoire ![]()
je peux me payer une 760Li d’occasion sans peine mais je ne peux ni l’assurer ni me permettre 900 de carburant mensuel minimum ![]()
je ne parle pas des pneus, des révisions, etc
c’est le genre de caisse pour riches avec chauffeurs ![]()
C’est sur, ça fait rever, après il faut l’assumer derrière, on est bien d’accord ! Mais on peut toujours regarder ! ![]()
c’est le genre de caisse pour riches avec chauffeurs
ouais voila :ane:
les voitures officielles de l’EIB c’est des S600 changées tous les 2-3 ans
apres meme au quotidien, ce sont des s350 diesel avec le « kit » échappement identique aux S600 pour l’allure ![]()
y’a bien une grosse banque du luxembourg donc je ne dirai rien qui a 3 Veyron a disposition des meilleurs clients pour aller de l’aéroport a la banque ![]()
ca reste excessivement rare qu’ils les sortent, meme ici
Veyron ! :bounce: :bounce: :bounce:
Faut que je la trouve en radiocommandée thermique ! ![]()
Ha dommage… Electrique j’en ai eu ça me fatigue vite…