Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Heuuuuuuuuuuu ! :ouch:

Dégouté, en plus c’est de ma faute…

Y’a une partie à découper en bas maintenant, c’est ça que tu gardes et lui prend le reste :jap:

Spa bon signe :confused:

Pourquoi ?

Dès qu’on négocie, ça veut dire pour toi que c’est pas bon ? :heink:

:ane:

100€ c’est beaucoup et si le mec était prêt a baissé encore c’est vraiment qu’il voulait s’en débarasser… m’enfin… spa bon signe mais c’est pas forcément mauvais signe :smiley:

Vu l’engin et le peu de demande qu’il a du avoir, je pense que c’est plutôt l’option « ne plus l’avoir à la maison » :wink: si tu n’as que 2 coups de fil en 2 mois dont 1 qui te propose un Western Union du Mali, tu sautes sur le premier qui semble sérieux.

Sinon on a croisé une Honda CRZ et ma femme a (enfin) admis qu’elle lui plaisait assez. J’ai beau me creuser la tête dans tous les sens, vu notre utilisation et notre situation je pense que c’est la plus adaptée. C’est elle qui utilise la voiture au quotidien et j’ai beau lui donner des conseils, elle fait exactement l’inverse de ce qu’on devrait faire avec un mazout compressé. L’odb a été réinitialisé suite à la recharge de la batterie, elle a vu qu’elle était à 6,4l de conso sur la semaine. On est allé à Lille hier, 300 km avec de la route / autoroute / bouchon / ville, j’ai ramené la conso à 4,8 l avec la clim…
Edité le 21/07/2012 à 10:59

Méga : merci pour la cg. :slight_smile: C’est gros comme partie ?

Ho, il veut surtout s’en débarasser en speed, il a une alpha, une honda neuve, une moto, elle prenait de la place, ( La 80 ) et je lui ai expliqué que les 650 c’était pour retomber sur mes pattes avec la cg. De toutes façons des que je l’ai go ct ( Un ami qui m’a conséillé de refaire un ct ) ou garage pour controller tout ça.

Il n’avait pas d’autres acheteurs, cela dit ça ne faisait que 10 jourds qu’elle était en vente, mais nous sommes en périodes de vacs, les gens vont plus à la plage que acheter une bagnole.

avec la « garantie légale », si un gros lièvre est levé, tu es en droit de casser la vente, il te rembourse et récupère sa voiture :wink:

~242000/20=12100.

Ca ne fait pas beaucoup de bornes par an. Je viens de percuter.

C’est à peu près le nombre de bornes que je fais.

Pour l’accord, j’avais fais ça car le mec l’avait fait pour son sportage (détaché la petite partie en bas de la cg). Arrivé à la préfecture, elle m’a dit ça va pas aller il me faut la cg entière :paf:

Donc, la partie détachable, elle ne sert pas à grand chose, sauf peut être avec les nouvelles cg et plaques SIV :jap:

Oui, the blue sky :o

Moi j’l’appelle soit BluByte ou Blu’

:ane:

Hein hein, c’est assez intime entre vous j’vous laisse :paf:

Sinon, c’est ce qu’on avait fait avec l’ancien proprio ensuite, il a barré la CG s’en est fait une photocop puis me l’a renvoyée.

http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/forever-alone.gif

No possiblo :o

Ha il veut pas :nexath

[:skyos]

C’est vraiment une voiture qui a tout en haut du compte tour :bounce:

Ça peut être chiant à rouler tous les jours, mais quand tu veux t’amuser sur circuit, ça doit être sympa :ane: (une bonne compagne de jeu pour l’accord [:shy] )

L’atout principal de cette voiture c’est LA sportive, sans tous ces système d’améliorations, un moteur Atmo de 200ch, c’est rare d’en avoir pour ce type de voiture, c’est que du turbo ou du compresseur :neutre:

Alors avant le passage à la pref, car à la pref, il te file une feuille A4 qui récapépéte ta « futur » vrai CG

Il ne faut plus aller à la pref maintenant. :stuck_out_tongue:

ça dépend le département :oui:

En Ardèche faut 30 min pour faire ta carte grise, pas plus :smiley:

Ha je sais pas, ils disent de le faire par le site !