- le coffre fermait mal (toujours le cas d’ailleurs sans bruit)
- quand je roulais sur une route non lisse, il y avait comme un caillou dans la fermeture qui se balladait et pour une voiture achetée neuve c’est extrêmement gênant…
Ha oui, c’est donc pas le même souci.
J’avais la même chose dnas la clio, mais elle était loin d’être neuve :ane:
T’as pas pu faire passer ça en garantie (la mauvaise fermeture) ?
Disons, qu’ils ont changé ça en garantie mais c’est revenu un moins après sans le bruit. Rebellote. Après ça fermait pas très bien (faut bien forcer) mais je n’ai plus le bruit. :jap:
A part ça, pas trop d’autres vibrations ailleurs, vu que j’ai pas un mazout ça va encore.
Je vous dis pas l’ancienne Golf TDI qu’on avait, injecteur pompe, elle faisait vibromasseur :paf:
[:cyberjo] 120ch/l aussi : bave :
Edité le 20/07/2012 à 22:46
Hé au fait, ça se passe comment pour la cg ? Il me la donne quand il me vent la 80, et après je dois en faire faire une c’est ça ? J’ai vu que ça se faisait en ligne.
Il doit la barrée : avec marqué, Vendue le avec la date du jour et l’heure
Ensuite, tu vas à la pref avec et le papier du CT, et ils te la feront,
ça a combien de chevaux fiscaux ?
Sur le site ils disent que ça se fait… via le site maintenant.
8cv.
[Le truc de frappé ! :paf:](http://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic&feature=share)
en gros a 50 le cheval
8 x 50 = 400
Divisé par deux car elle a plus de 10 ans, 200 de carte grise ![]()
Non, Gael l’a faite à 146 il n’y a pas longtemps. :neutre:
ah bah ça va alors :jap:
Ho wi !
D’ailleurs ta 80 t’as les specificités ?
C’est une b3, une b4 ? combien de ch toussa, essence/gazout ?? ![]()
pourquoi, cela te surprend ?
D’acc, 'peccable, pour 700 c’est honnête !
Tu f’ras une p’tite photale ![]()
650 ! J’ai baissé de 100 le prix, je crois que j’aurais pu plus. ![]()
Ouaip, sans problèmes ![]()
De quoi ?
[/quote]
ba la vidéo que tu as mise, c’est juste un véhicule militaire fait pour. depuis quelques années des milliers de ces véhicules sont en opex. les américains en ont perdu 1 récemment avec des pertes humaines en Afghanistan. La cabine aurait été percée car explosion dirigée (enquête en cours)
Edité le 21/07/2012 à 00:06
[quote=« [sz]gazton »]ba la vidéo que tu as mise, c’est juste un véhicule militaire fait pour. depuis quelques années des milliers de ces véhicules sont en opex. les américains en ont perdu 1 récemment avec des pertes humaines en Afghanistan. La cabine aurait été percée car explosion dirigée (enquête en cours)
[/quote]
Ha wai carrément ![]()
Non, la vid, c’est plutôt l’autre frappé qui lui cherche des utilisations domestiques alors que le bouzzin fait ‹ › un étage de haut ‹ ›. :paf:
oui c’est un peu poussé comme démonstration urbaine :ane:
:oui: :ane:
Je viens d’apprendre que la toy a un 16S. Mais elle avance pas ! :paf: