Bon, j’ai déjà 40 bornes pour la ramener, donc la ville dès le début, ça va être dur.
Oui, je n’ai pas envie d’être ébouillanté !
D’accord d’accord ! Oui, la taille entre les deux voitures n’est pas la même, c’est clair, après, pendant l’essai, je l’ai trouvée facile à conduire, et elle a une bien meilleure direction que la toy. Bien plus assistée. Il faudra que je fasse gaffe d’ailleurs au début.
Je note pour le ‹ ‹ long › › trajet.
Pour la jauge, je crois que ce n’est que celle du ldr.
J’vais dans l’idée de mettre un produit pour la nettoyer, d’autant plus que je vais passer du 95 au 98.
Je l’ai fait sur la toy après le passage au 98, beaucoup moins de conso, plus de pêche, que du bon.
Edité le 20/07/2012 à 19:05
PS : ne tenez pas compte du kit carrosserie, hein, je parle juste couleur.
Je les ai vu en vraie sur une même S2000 de cette couleur (bleu monte-carlo), c’est à tomber.
les jantes blanches, ou or, ou tout autre couleur flash, c’est clair ça peut très vite faire kéké. Mais sur la bonne voiture,a ver les bons petits « ajouts », ça peut rendre super bien.
Bon après je suis pas forcément objectif, j’aime autant la ligne des Audi/Bentley/Aston que le look des voitures de NASCAR et de DTM :paf:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="CarlitOw"]
les S2000 :love:
[/quote]
+1 :love:
En parlant de jantes blanches, j’en ai vues sur une CTR (blanche :ane: ) ça lui va comme un gant [:lowe]
[/quote]
C’était pas un certain rower qui avait une CTR rouge à jantes blanches ? j’ai un doute là,je sais juste qu’il avait des baquets extrêmement bien « coinçants » :whistle:
Enfin, peut-e^tre avait, les dernières infos que j’aie eues, il allait être papa :paf: ça nous avait bien fait marrer d’ailleurs.
Et la Honda blanche, ça rend très bien !!!
Mais le gros inconvénient, il faut les laver souvent… car de la poussière de freins sur les jantes blanches, ça doit vite faire cracra…
Ouep, la lose je confirme, mais bon le VTi a l’air assez résistant comme moteur…
D’ailleurs en 4,5 ans et 40 000 kms, j’ai eu/j’ai les soucis suivants :
Vitre électrique conducteur qui va remonter d’un coup alors que je voulais la baisser un peu (bug récurrent des 207)
Au début, bruit dans la fermeture du coffre - corrigé
ODB qui ne se met plus à jour pour la conso, figé à 8,3 L de moyenne… (pas sur l’instantannée)
Niveau entretien :
1 révision tous les 2 ans pour 200 environs chez Peugeot (peut être moins la dernière fois)
4 pneus neufs
1 balai avant d’essuie glace et 2 arrières
Donc franchement ça coûte pas très cher pour une voiture qui fait que de la ville (usure maxi)
Par contre le coût le plus élevé est carrément le carburant… 9,5 L de moyenne en ville l’été (avec clim auto à 21°)
Bon OK aussi elle a 120 ch, j’habite dans un coin assez escarpé mais bon.
Ca me donne une autonomie de 450 kms de ville (avant que le voyant s’allume), ce qui représente 41 L de carburant et quasiment 550 - 600 sur autoroute à 130 km/h. (sur du plat à 70 - 90 km/h ça consomme « rien »)
Voilà voilà mon petit ressentiment.
Petit point pour la Golf, 5500 bornes, tourne comme une horloge très plaisante à conduire, suce un max de carburant en ville mais c’est clairement une voiture plaisir pour aller sur route
Edité le 20/07/2012 à 21:56