Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« the_blue_sky »]

J’pense, c’est tout petit vraiment, mais cela dit, l’impact à l’air profond.
[/quote]

diamètre d’une pièce de 2 euros, c’est réparable
[/quote]
Tant que c’est côté passager, oui.

Fallait coller l’assurance plus haut :neutre:

[:skyos]
Edité le 20/07/2012 à 14:06

Il est un peu meilleur que moi :stuck_out_tongue:

Petite question :

En remettant du liquide de refroidissement, j’en ai mis de trop, je ne voyais pas le niveau, c’est grave ? Je peux rouler comme ça ?

Aussi j’en ai mélangés deux, ce n’est pas grave ?

trop de LR ?? vide en un peu, mais sinon spa très grave, de tte facon y’a normalement une soupape sur ton bouchon pour éviter les surpression. Pour le mélange, ça pourrait poser un problème uniquement si tu vivais dans une région qui descend à -20°C… sinon non

Ouais j’en ai rajouté aussi, j’ai pas fait de vidange avant…

Je ne sais pas si il y a une telle soupape, je vais en enlever un peu de toutes façons. :slight_smile: :jap:

Tu trouvais qu’elle roulait trop bien pour essayer de la massacrer comme ça ? :ane:

[quote="the_blue_sky"]

Je ne sais pas si il y a une telle soupape, je vais en enlever un peu de toutes façons. :slight_smile: :jap:
[/quote]

:oui: ouvre le bouchon et retourne la voiture :paf:

Système D :

[Photo supprimée]

Toy vidée et netoyée, plus qu’à aller chercher la 80 !

Mardi ou mercredi !

Plus mardi. :o
Edité le 20/07/2012 à 16:20

Vas-y molo sur la clim avec le pare-brise abimé :jap:

Désolé [:skyos]

:ane:
Edité le 20/07/2012 à 16:21

Tu est lourd :o

:oui:

Tu esT :jap:
Edité le 20/07/2012 à 16:42

:MDR

:lol:

:MDR

Vous êtes pas sympa de vous moquer :o

[:shy]

avec un peu de chance il va se faire voler son audi 80 pour la retrouver dans un DAB :smiley:

D’après Gael, ils ont toujours roulé tranquillement avec ( Je suis le 3ème proprio ) le premier l’a eu pendant 10 ans, vous pensez qu’il faut que je fasse un rodage ?

Le rodage je pense que ça fait longtemps qu’il est fini sur ta future brêle à 4 roues (à moins que le moteur soit récent). Après comme toujours faut pas la jouer bourrin et tirer dessus à froid.