Au top ! Responsabilité non engagée dans le sinistre de la RS !!
Montant total des réparations estimé par l’expert d’assurances : 3400.
Montant estimé par le carrossier-réparateur : 4000.
Ils me changent l’aile avant droite, la portière avant-droite, la jante avant droite, le bas de caisse droit, repeignent le parchoc avant, la portière arrière-droite, l’aile arrière droite, et le parchoc arrière. Allez zoo, au boulot ^^
Et là c’est le drame, je suis monté dedans. Vu mon gabarit, j’ai pas trouvé les sièges très confortable, faut s’habiller au rayon métrosexuel chez H&M pour ne pas déborder :sweet:
Garde au toit très (trop) basse (pour moi), due à une garniture de pavillon incroyablement épaisse :ouch: je dirais 4 à 5 cm au bas mot. Je me sens plus à l’aise dans la MiTo :nexath
Finition TRES luxueuse pour une voiture à 20000, très belle planche de bord :jap:
Je vais prendre rendez vous pour l’essai, j’espère que les réglages me permettront de trouver une position de conduite confortable parce que là je ne me sens pas d’humeur à perdre 10 cm et 15 kg :heink:
J’attend maintenant de trouver une concession qui fait le coupé Honda CR-Z. L’intérieur a l’air digne d’un épisode de Star Trek d’après les photos, je suis curieux de voir ca en vrai (j’espère juste que ce n’est pas aussi clinquant qu’un épisode de 2 Flics à Miami :peur: )
C’est parce que t’a pas entendu le klaxon :whistle:
Ca a l’air d’être vraiment sympa comme caisse, bonnes reprises, bon comportement, confortable et bien équipée - le tout en pouvant se faire plaisir sans devoir sacrifier 2 ou 3 organes vitaux en passant à la pompe.
Il n’y a vraiment que ce tableau de bord qui me choque, à voir en vrai si c’est aussi clinquant :arf:
Bref, en tout cas faut que je me dépêches de me fixer sur un modèle, ca me laissera 6 mois pour qu’elle se fasse à l’idée :paf:
Dans l’idéal ca serait :
dans les 20 000 boules, pas trop au dessus
sympa à conduire et avec 2/3 bricoles obligatoires (clim, jantes alu…)
jolie :whistle: (mais bon ca reste quand même subjectif)
et avec laquelle je ne laisse pas ma chemise tous les mois en entretien et carburant.
Le coté pratique on s’en balance un peu, les enfants sont grands et se démer euh brouillent tout seuls. On cherche plus à se faire plaisir, un petit coupé nous tente bien. Pas trop fan des grosses motorisations non plus :jap:
Pour l’instant, 3 modèles se disputent un peu :
alfa MiTo : craquante, chère pour ce que c’est mais craquante :love: pas top question confort par contre
alfa Giulietta superbe, à essayer car je ne me sens pas à l’aise dedans (siège réglé trop haut ?)
Honda CR-Z : jolie, économique mais intérieur qui ressemble à un bordel des années 80.
DS3 mitigé sur la forme. Faut vraiment que je la voie de près pour me faire une idée.
J’ai vu 3 ou 4 trucs qui ont de bonnes bouilles dans mes tarifs, comme des Mitsu Lancer mais quand je vois les données constructeur sur la conso ca fait peur :peur:
Bref je me tate encore, la Volvo C30 a l’air bien aussi… Des coups de cur chez vous dans ces tarifs ?
Le soucis de la crz c’est plutôt son moteur. On est loin du 2.0 de la s2000. Le choix d’un bloc essence moyen + moteur électrique au lieu d’un moteur turbo compressé est assez étrange non ?