Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/discussions-diverses-sur-lauto-entraide-sujets-divers/360945

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Surtout quand le mec va lui dire: "J’avais hésité avec une autre Super 5 à laquelle il manquait un enjoliveur… "

:MDR

:MDR

:na::na::na::na:


Tain’g [:cyberjo]

J’aime pas :confused:

Faut que je passe en concession Opel pour la tester :smiley:

J’ai testé le TT samedi :miam:
Ca pwn ffs [:kend]
Edité le 13/12/2009 à 20:52

Vu en concession il y a quelque mois.

Elle est pas mal en effet :oui:

Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir [:love]

192Ch, ça envoie du lourd :ane:
Edité le 13/12/2009 à 20:58

la bonne nouvelle c’est que je viens d’avoir un nouvel appel … là moins bonne, j’ai l’impression d’attiré que “des gens bizarre” m’enfin celui là j’ai son nom et son n° de tel …

il veut que je fasse une partie du chemin afin qu’il voit la voiture (il est vrai qu’il à plus de 200 km à faire) mais bon dans l’absolu c’est pas mon soucis … j’hésite du coup … :heink:

Les voitures à petit prix attirent les gens sans le sous généralement, donc des gens moyennement décidés qui veulent une bonne affaire. :neutre:

J’ai été dans ce cas.

perso je serai d’avis de laisser tomber, les gens indécis comme ça c’est pas bon du tout !

c’est bien ça le soucis, si je fais, disons 60 km pour “le dépanner” ça m’en fait 120 aller retour sans pour autant être sur de quoi que ce soit :confused:
pi des super 5 y’en à par chez lui … via la centrale il à le choix …

Prends un portable avec toi, dis à ta copine où tu vas. :slight_smile:

Si tu ne sens pas le mec, tu te barres, même si tu dois lui laisser la bagnole.

Les acheteurs Porsche négocient autant les prix car ils achètent à la limite de leur portefeuille comme tout le monde…:o

:nexath

nouveau coup de tel, charmante femme avec qui j’ai bien rigolé :o

trop sympa la nana, elle cherche une caisse pour son fils et ce sera une super 5 ou alors il se démerde par ses propres moyens pour trouver/acheter mieux (bravo les parents :o )

je sais que c’est ok, ce sera eux les acquéreurs, je met ma main à couper :o²

et le fin du fin, après avoir passer des annonces “partout” la nana habite à 500m, juste la rue d’à coté :paf:
Edité le 16/12/2009 à 20:22

:nexath

à non madame je vous jure, c’était bien écrit, paiement en nature exclusivement :ane:
Edité le 16/12/2009 à 20:34

[i]“Alors c’est 500€ la voiture, c’est ça ?” :o

“Et puis s’il y a un problème, on n’habite pas loin, on pourra venir vous voir…” [:shy][/i]