Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

même pas peur, jamais eu de soucis :neutre: juste une pompe à eau y’a deux ans de ça, sinon roule nickel cette titine :o

Pas la peine de sortir ton baratin ici, elle ne lit pas Clubic, soit sans crainte :o !

aucune crainte :o sauf la neige demain :paf:

suffit que “le gamin” fasse une sortie de route en l’essayant …

tres tenté par l’acquisition de chaines pour ma voiture…

Ouaip…Un coté attaché à l’anneau de remorquage et l’autre à un poteau EDF…:o

n’a pas trouvé aujourd’hui…

Aston Martin commence à faiblir niveau design et autres absurdités (je pense à la Rapide 4 portes avec des sièges bébé à l’arrière) :

La Cygnet à 25.000€


Edité le 17/12/2009 à 19:27

Ah oui, la fameuse base iQ trifouillée par Aston Martin… :s

Ben ca a déja plus d’allure qu’une IQ, mais bon 25000€ la 2 places tape cul :paf:

Mouai c’est bon pour bobonne quand tu sais plus où claquer ton fric mais bon :confused:

Une Iq ça chiffre vers les combien en toutes options ? Faut comparer avec la Cygnet après. Je suis plutôt pour ce genre de voiture, vendue qu’en cas de commande d’une “vraie” aston, histoire de faire baisser le bilan CO^2 pour contenter les pseudos écolos que de voir Aston passée au mazout.
La Rapide je la trouve bien plus belle qu’une Panamera, qui est un vulgaire panzer à mon goût, j’ai été très déçu quand j’en ai vu une à Lyon (sauf l’intérieur qui est sublime). Après ni l’une ni l’autre ont le petit truc d’une Maserati Quattroporte :o !

Petite question : déconnecter l’ABS sous la neige c’est utile ? Parce qu’il a bien neigé ce soir, et en remontant j’ai trouvé l’ABS de ma 147 vraiment catastrophique sous la neige (bon le temps de s’habituer de nouveau à doser il faut le reconnaître). Avec les premiers flocons on remarque aussi les gens qui n’osent plus dépasser le 20 km/h en agglo, quand bien même la route est plus mouillées que recouverte de neige :@ !

Youhou , tiré un grand tout droit dans un virage près du boulot [:woohoo]
Mais bon me suis arrêté a 1m des poteaux ca va :smiley:
Bordel de con de neige+vergla :confused:

Tirage de manche, c’est ça qui est bon :o

comment je me suis fais plaisir en roulant ce matin :bounce:

super5 power :o

J’ai pas conduit, mais apparemment ce qui est normal d’ailleurs, on passe mieux en 106 1.1L avec des roues de 14" et un moteur de 60 Ch sans ABS qu’en 207 1.6 avec ABS et roues de 16" :o)

Va falloir investir dans une A5 Sportback Quattro FSI (211 Ch si ça existe :miam: )

Quand ça glisse, faut mettre les gaz à fond et ça passe…:neutre:

[:skyos]


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="NaZboT"] [quote="Xorry78"] [quote="Nightwrath"] Youhou , tiré un grand tout droit dans un virage près du boulot [:woohoo] Mais bon me suis arrêté a 1m des poteaux ca va :D Bordel de con de neige+vergla :/ [/quote]

Quand ça glisse, faut mettre les gaz à fond et ça passe…:neutre:

[:skyos]
[/quote]
Ce qui est bien en Audi S6, c’est les marches arrières sous la neige… Ben ouais avec les 2 pots d’échappement, ça doit faire fondre la neige nan ? :paf:

:yeux1:
[/quote]

C’est les pneus qui font fondre la neige… [:devil4]

Ce matin j’ai eu le temps de faire mumuse et :nexath
[/quote]
Et t’as failli te planter ? [:supayrjirotoh]
[/quote]
:MDR
Edité le 18/12/2009 à 12:05


[quote="Xorry78"]

NAN :o

J’ai juste du relire la notice avant de savoir comment déverrouiller tous les anti-truc qui limitent la puissance, etc. :lol:
[/quote]
Nul :o

:paf:

Et après…[:faim]

C’est pratique, il n’y a pas beaucoup de boutons mais faut pas se perdre dans les menus…:frowning:
Edité le 18/12/2009 à 12:09

Y4a un tremplin de saut à ski au bout ? :ane: