Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

dans 1 heure une “acheteuse potentielle arrive” m’enfin vu la météo c’est quand même pas le meilleur jour pour mettre une voiture en valeur ni même essayer la conduite :confused:

Non, mais pour la planter juste avant de la vendre, c’est le bon jour. :smiley:

Ou pour que l’essayeur la plante, qu’il te la paye par ce qu’il va s’en vouloir teeeeeerriblement et qu’ainsi tu sois sûr de ne plus avoir d’emmerdes avec, c’est aussi le bon jour :ane:

ou perdre le reste des enjoliveurs… :o

elle est venue plus tôt que prévu avec son fils, elle s’y connait la nana en mécanique, me dit qu’à la maison c’est elle qui s’occupe de ça :paf: déjà une super 5 chez eux.

elle à relever quelques défauts que je qualifierai d’absurde …genre rayure sur les portières ou un éclat sur le pare brise (déjà réparer par carglass) pas du tout dans le champs de vision hein …
par contre rien dit pour les enjoliveurs :o

dans l’ensemble ils paraissent satisfait, ils en voient une autre cette aprèm et m’appelle ce soir après avoir choisi entre les deux.
Edité le 19/12/2009 à 11:58

L’éclat sur le parebrise c’est un peu normal de le “voir”.

Après les rayures… c’est normal vu le peu de respect que les gens ont des autres personnes sur les parkings. :smiley:

Dring…Dring… Dring
"Bon, on a pris l’autre Super 5, il y avait 4 enjoliveurs, ça faisait plus propre, merci pour tout, au revoir… "

[:shy]

Il a pas son bonnet rouge, bouououh ! :o

www.leroyaumedutroc.com…

dites, les annonces de ce genre, comment savoir si c’est fiable? Bon pas celle là en particulier, mais bon, à part au téléphone puis en se déplaçant, et encore… c’est délicat non?

Un don de 1850 euros, faudra que je revois ma définition de don…elle donne 1850 euros plus de la tuture ou c’est toi qui fait un chèque :paf:

bah c’est un achat ok mais comment être sur de la fiabilité !

Ça vaut dans les 4-5000€ ce genre de modèle.

Donc bon en faire don à 1850€ il doit y avoir anguille sous roche.

4000€ de réparation ou plus… :paf:

Oui un truc du genre (accidentée, grosses réparations à faire, …) :smiley:

Annonce du 03/04/2008

Elle doit être vendue quand même depuis :paf:

Je sais, c"était un exemple mais bon
Edité le 19/12/2009 à 20:10


Ya personne qui pense à une personne généreuse :neutre:

Moi ce qui m’étonne le plus c’est le 50e pourquoi il a pas arrondi à 1800 ou 1900 :paf:

J’ai vu une Panamera 4S Noire… il devait la tester sous la neige et puis plus loin des gars qui sortaient leurs Audi Quattro au Impreza :paf:

En tout cas la Panamera, en photo j’aime pas trop (surtout l’arrière) et là en la voyant en vrai je la trouve relativement chouette finalement :neutre:

[:shy] et en la conduisant c’est encore mieux :icon_biggrin:

Ben regardes sous le siège avant de mettre le contact :ane:

ah mais j’achète pas moi c’était juste pour avoir un avis :smiley:

mossieur va s’payer une 407 d’occaze, moi en tant que jeune conductrice j’vais sois pas avoir le droit d’être assurée (:confused: ) soit devoir payer une fortune car la bagnole est puissante… f’chier :o

blackredfox> A titre indicatif : 206[/url] & [url=http://www.automobile-magazine.fr/occasions/peugeot/une_reussite_malgre_quelques_lacunes]407 (Occasion)

La Mercedes CL devient Classe S Coupé et son V8 sera bi-turbo :whistle:
www.automobile-magazine.fr…

http://img693.imageshack.us/img693/6133/capture0002.jpg

[:shy] C’est discret
Edité le 20/12/2009 à 12:07