Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Je serais plutôt du côté de ceux qui font eux-même, payer je ne sais trop combien pour une vidange et un changement de filtre je m’en passerai. J’ai pas vraiment la place (pas de garage) et pas l’expérience … Bref on fera ça plus tard :o !

[quote="[sz]gazton"]ba c’est bien une essence, bon pas une turbo alors, je croyais que c’était possible turbo essence.
siège baquet d’origine en tissu.

en tout cas il y a un starter manuel :paf:

sans oublier 1 clé différente pour : portières / coffre / trappe essence :stuck_out_tongue:

le gps vaut presque 1/3 du prix de la voiture :ane:


et toit ouvrant électrique (qui marche) :o [/quote]

Une rallye alors :neutre:

Blanche ? :o

Photos :o

Effectivement, probablement une Rallye

Le fait qu’il y ait un starter signifie, il me semble, que c’est un modèle carbu et non injection. Un petit site sur la bête la205rallye.free.fr…

Sinon la version essence turbo a bien existé :paf:mais c’est un peu chaud pour un jeune permis :wink: (et c’est aussi une injection). 200 seulement de produite pour la route, c’est rare et cher.

A mon avis il payerais + cher en assurance sur une rallye :neutre:

hooo une 205 T16 !
sois disant dérivée de celle qui gagnait tout en rallye :lol:

J’ai un pote qui avait une 205 TCT, ca poussait bien ce bordel :ouch:

nan elle avait rien ds l’bide :o

elle était castrée pour pas mettre une bombe entre toutes les mains :neutre:
j’en avais conduit une et j’étais super déçu :confused:

je m’amusais plus avec mon GT turbo :stuck_out_tongue:

Effectivement, le moteur a déçu pas mal de monde… mais il semble très facile à vitaminer :whistle:

D’après les testeurs de l’époque, c’était plus son tempérament joueur et une maniabilité et une tenue de route incroyable qui en faisait la saveur :jap:

[quote=l’automobile sportive]:: CONCLUSION
Malgré sa mauvaise image en collection et son moteur décevant, la Peugeot 205 Turbo 16 demeure un engin vraiment atypique et attachant. Sa conception d’authentique voiture de compétition lui confère un charme irrésistible et un comportement routier bluffant d’efficacité. A son volant, impossible de ne pas se prendre à rêver de spéciales endiablées, au coeur de la lutte avec les autres monstres du mythique Groupe B. Aaaah… cette 205, quel sacré numéro !
[/quote]

elle est noire :smiley: je vous donnerai sa référence carte grise, ce sera plus simple ainsi ^^

Me tate à revendre la clio pour prendre une Yaris vvti 100 en location avec option d’achat :paf:

[quote="[sz]gazton"]elle est noire :smiley: je vous donnerai sa référence carte grise, ce sera plus simple ainsi ^^
[/quote]

Une gentry ? :paf:

on dirait celle-ci oui :oui:

et pourquoi ton " :paf: " ? :smiley:

Je viens de consulter l’assurance, assurer une 207 THP Griffe me conterait le même prix au centime pret que d’assurer la clio dci 105 :arf:

Je suis en réflexion profonde là, je vois des 207 THP pour 11000 - 12000€ , pile le prix que je pourrais tirer de ma clio à la revente.

Question de kilométrage: essence vs diesel.

ça coutera plus cher en carburant :neutre:

Mais :

t’auras beaucoup plus de watts
plus d’options
plus de confort
plus de plaisir à la conduire
etc etc :ane:

Tu devrais essayer sur ce site, j’y suis depuis un moment et je n’ai pas eu à m’en plaindre. Les tarifs sont très bas, meilleurs que ceux qui font le plus de pub :o Ma suzuki neuve en tout risque me coute à peine 300€ / an (bonus 50%)

sur les françaises ils etaient à la bourre [:shy]

Sur une Toyota Supra de 1989 t’as :

  • Climatisation
  • régulateur de vitesse
  • Vitres electriques
  • ABS
  • Pleins de chevaux [:skyos]

FAUX, elle y était :o

Ouais bah paye le prix de l’assurance :nexath

honnetement c’est plus que correct :jap:

à moins que tu ne sois jeune conducteur + 50% de malus :paf:

C’est un peu ça qui cloche, je fais quand même au moins 20 000km par an, je vais difficilement pouvoir réduire la dessus, en gros ça double le budget carburant annuel :paf:


Je vais quand même aller en voir une demain, 207 THP Griffe, de 2007, 29000Kms , 11450€ (chez un garage pro), avec 10 mois de garantie. Par contre le gars me sort que ma clio vaut même pas 10 000€... sur lacentrale elle est coté à 13400 (bon ils exagèrent un peu, je l'ai payée 13000€ chez renault il y a 6 mois), mais je pense que 11500 , 12000 ca peut se vendre. Edité le 27/05/2010 à 16:33