Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est peut-être chouette mais ça n’empêche pas les désagrément. Elle n’est pas réputée très bien finie :wink:

Après ouais je peux pas trop comparer entre Peugeot & Alfa.

En tout cas moi qui avait des bruits (maintenant réglé) dans ma 207, il y a désormais dans la Golf V :paf: (Donc finalement niveau qualité :whistle: )
[/quote]
Même si c’est pas la mieux finie des bagnoles c’est quand même une autre gueule et un autre plaisir qu’un caisse classique :o

Ouais personnel :oui:

Par contre la rambarde de sécurité est pas vendue avec :smiley:

[:skyos]

Ouai m’enfin faut aimer l’ibiza [:berk]

Les gouts et les couleurs, tout le monde ne peut pas aimer :smiley:

Mon Top esthétique citadine sportive n’a pas changé

-Seat Ibiza fr (ancienne génération, pas la nouvelle :nexath )
-Mini cooper S
-Clio 3 RS
-Toyota yaris TS
-207 RC

A noter que esthétiquement sportive ne veut pas dire sportive, à part la clio RS et si on veut la cooper S, sinon apres c’est du pseudo sportif
Edité le 27/01/2010 à 20:45

la DS3 avec le THP150, ça déboite :miam:

  1. En tout cas si c’est le 1.9, ça a de la patate mais les vibrations ça craint vraiment trop :confused: (Sur le 1.9 TDI 105)
  2. Ouais faut aimer l’esthétique mais sincèrement le THP 150, ça le fait vraiment pour une voiture comme ça, de bonne accélération et un bruit :love: Et puis c’est pas un moteur essence Peugeot, mais BMW :icon_biggrin:
    Ou alors le la DS3 mais ça sera plus cher, car plus récente mais elle envoie avec le THP 150 (7 sec le 0 à 100 km/h :miam: )

Par contre attention aux pneus, ça fait pas beaucoup de kms les pneus avec des voitures récentes :wink:

Et pourquoi pas une Cooper S ? :icon_biggrin:

Voiture de femme ! :o

Fabia RS je pense que 25 000Km par train avant c’est un maximum :icon_biggrin:

teste une Mini Cooper S… Après tu changera vite d’avis :paf:

Spa faux, mais le 175 THP, nan :whistle:

Je pense qu’ils sont largement mort, car avec une 207 RC, les pneus sont en bonne fin de vie à 15000 kms :wink: (sur l’avant, largement 30000kms à l’arrière. Surtout si on fait de la ville, après sur autoroute, 25 k kms ok !)
Edité le 28/01/2010 à 20:13

Ca dépend aussi du chassis de la voiture car déjà pour une 207, j’ai même demandé au garagiste, il m’a dit en moyenne sur le train avant c’était 25000kms et le maxi qu’il avait vu c’était 35000kms avec exclusivement de l’autoroute.

Et pour les versions 150 & 175 Ch, c’était facilement mort à 15000 :confused:

Déjà que moi qui fait que de la ville et j’habite près de routes sinueuses, j’ai changé à 17000kms, car bon on sentait que sous la pluie + virage + accélération ça pouvait partir facile :yeux1:
J’avais des Continentales, là j’ai pris des Michelin, je verrais bien.

Par contre à l’arrière, c’est tranquille pratiquement comme neuf.

Je pense que la réputation des Michelin est de plus en plus surfaite. :confused:

J’ai des Michelin (je ne sais plus le modèle) sur ma ZX, et … bon, le grip est pas terrible sur le train avant.
En entrée de rond-point, sur un embrayage un peu “haut” dans les tours, c’est assez facile de faire patiner une roue.

Alors je sais que les entrées de rond-point sont “grasses”, mais quand même. :confused:

Pneus uniroyal a l’avant, pas cher et super sur le mouillé :super:
et Yokohama sur l’arrière, le top :o

J’ai ceux là : www.michelin.fr…

Après de toute façon j’avais déjà réussi à patiner avec les continentales neufs au démarrage avec la peinture des passages piétons & avec de la pluie.

Pour l’instant je ne suis pas mécontent mais j’ai pas encore beaucoup roulé avec.

EDIT : et puis ça dépend 'achement de la conduite qu’on a aussi :whistle:

J’avais lu mainte fois que les meilleurs étaient les Michelins et Continentales puis Pirelli :neutre:
Edité le 29/01/2010 à 13:26

Coucou!

Voilà j’ai acheté hier une Modus. Aussitôt dit, j’ai viré le poste d’origine pour mettre mon Sony à clé USB.
J’ai donc branché la fiche vendue avec l’autoradio pour adapter à mon poste. Ben ça fonctionne sauf… les HP arrières.
Forcément on peut pas se planter en branchant.
Je fais quoi? :ane:
Mici de votre aide! :slight_smile:

T’achètes un autre voiture :ane:

Non désolé j’y connais rien en sono :slight_smile:

:hello:

Question con mais, marchaient ils avant avec le poste d’origine ? :paf:

Ben question pas si con parce que j’ai pas testé et comme un abruti je l’ai changé direct! Et si je remets l’autre, il me demande un code quebien entendu… je n’ai pas! Faudrait que j’appelle le garage où je l’ai acheté.

La fiche est t’elle bien cablée par rapport à ton poste et celui de ta voiture?

Un doute m’a soudainement pris…
J’ai vérifié… sorti la grille…

Y’A PAS DE HAUT-PARLEURS DERRIERE !!! :ouch:

Bon bah voilà… :ane: