Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’était un coupé Américain, surement une corvette :neutre:


[quote="NaZboT"] Les pubs, ça a changé... [blogs.lesechos.fr...](http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=3427)

Maintenant on ne voit plus les performances des voitures [:shy]
[/quote]

Il me semble que c’est interdis en France d’inciter à la vitesse dans une pub :neutre:

Oui mais à l’époque ce n’était pas le cas :wink:

:na:

Et puis une cinquantaine d’années ça va pas non ? T’es toc-toc ? :o
J’arrive même pas à la quarantaine !!! :na:

:ennuye:

bon ben la 407 c’est bonheur :smiley:

Je cherche un adaptatuer ISO pour ma 306 pour brancher mon autoradio.

J’ai ça :

http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/8b1ae4992522a892328a647d616a99b0.jpg

La fiche la plus “importante” apparemment c’est celle qui compte 10 branches.

Et l’adaptateur fourni c’est ça :

http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/91ed62cd983eaff2fd0686c22d7cb0eb.jpg

Donc il sert à rien. :smiley:

:confused:

Aidez-moi par pitié. :smiley:
Edité le 17/01/2010 à 19:09

Si il sert a quelque chose :jap:

Es-ce que tes couleurs de fils sont les même au niveau de ta voiture et ceux qui sorte de l’autoradio ?

Moi les kékés qui foutent de la zique dans leur auto, je les aide pas. :confused:

[:shy]

Tour en 205 Gti (1,9L) cette après midi sur les petites routes des hautes-côtes. Ben pour une mamie c’est vraiment royal, je n’ai pas conduit mais déjà en temps que passager on en prend plein les mirettes. C’était l’époque où on faisait encore de bonnes sportives abordables.

Et petite pensée pour Nazbot : je viens de voir qu’un Centre Porsche va ouvrir à Dijon !

Bonsoir,

Conducteur actuel de Polo 9n3 TDI 70cv, je songe à changer de véhicule. Que pensez-vous des modèles FIESTA ST ? FABIA RS ? SWIFT Sport ? Je cherche une petite auto relativement sportive, d’occasion (kmage environ 50.000), avec un budget autour du kilo-euros…

Merci de vos impressions :jap:
Edité le 25/01/2010 à 19:48

Ca va te changer :ane:

Tant en façon de conduire qu’en conso d’essence :stuck_out_tongue:

Je me doute bien :icon_biggrin:
Mais disons que j’en ai marre de ramer sur place pour une conso de 6 litres… Je consomme autant que le TDI 130 de mon père quasiment, pour un 3 pattes qui se traine, ça me fait bien chier :wink:

Tu fais combien de kilomètres par an et quel type de parcours ?

J’avais pas mal regarder les swift Sport à une époque, à moins de faire de l’autoroute (boîte courte) ça semble être que du bonheur !

Je fais en moyenne 15k bornes par an, et je fais un peu de tout comme trajets, je fais de la ville, trajets courts comme moyens, je fais beaucoup de nationale, mais ça reste des trajets moyens (environ 15/20 bornes 4/5 fois dans le week-end), et aussi un petit peu d’autoroute, genre 6/8 allers-retours de 60kms dans le mois…

Je ne pense pas que le Diesel soit justifié dans mon cas ; quand je vois qu’en hiver quand j’arrive à destination le diesel n’est même pas à 90°C, ça me rend malade :frowning:
Quand je vois aussi que je met facilement 1 minute pour monter à 130 à froid le matin pour prendre l’autoroute, ça me gave aussi :confused:

Ptin c’est fou la décote des alfa GT essence :ouch:
11000 euros pour 42000 bornes :etonne2:

Tiens sinon ces derniers jour j’ai eu ma première expérience au service client renault, et c’est une catastrophe :paf:

J’ai la “chance” d’avoir un grand centre dans ma ville et pourtant…

Je suis passé la bas jeudi dernier pour demander que l’on m’installe une prise AUX pour l’autoradio (une simple prise RCA quoi), il a fallu 20 minutes pour qu’ils comprennent que je voulais pas de “l’audio box” à 200€ (qui fait ipod+usb) mais juste une prise AUX.
Une fois compris ils ont pris commande du cable et me donnent rdv le lundi, hier j’y suis allé, “ah désolé monsieur mais la pièce n’est pas encore arrivée…”
Aujourd’hui je reçois un sms me disant que ma pièce est arrivée, du coup j’appel pour prendre rdv, “oui monsieur votre clef a été resynchronisée, vous pouvez venir la chercher” :nexath

J’y vais demain matin, elle a pas intérêt à me dire que ma clef est synchronisée :o
Edité le 26/01/2010 à 10:47

:nexath

:hello:

vous faites du covoiturage?

Moi oui, j’ai commencé en tant que passagère quand j’habitais Oslo ça me permettait de faire Paris Bordal pour 25€ et avec de la compagnie :smiley:
Puis maintenant je m’y mets en tant que conductrice, et là, un trajet qui me coûte 60€ (30€ de péages et 30 d’essence) m’en coûtera finalement 20 grâce à deux passagers.

c’est pas négligeable sachant que depuis janvier j’ai dû faire ce trajet déjà une dizaine de fois…

Nan :o
Personne met ses pieds dégueux dans ma caisse [:eveden]

Je crois que mon choix va se faire sur la Fabia RS LAST EDITION, je suis en train d’en tomber amoureux :smiley:

www.lacentrale.fr… :smiley:
Edité le 27/01/2010 à 20:01


[quote="Nightwrath"] Boah c'est pas pire que peaugot ou citron , par contre c'est une finition plutôt correcte jsuis monté dedans c'est plutôt chouette. [/quote] C'est peut-être chouette mais ça n'empêche pas les désagrément. Elle n'est pas réputée très bien finie ;)

Après ouais je peux pas trop comparer entre Peugeot & Alfa.

En tout cas moi qui avait des bruits (maintenant réglé) dans ma 207, il y a désormais dans la Golf V :paf: (Donc finalement niveau qualité :whistle: )