Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est bien ce que je pensais :nexath

Mais il y a le pré cablage :wink:

Comme sur ma clio à l’époque :jap:

Super tu peux y mettre des oiseaux pour l’ambiance cui cui :ane:

[quote="CarlitOw"] [quote="manspawn_1_1"] Un doute m'a soudainement pris.... J'ai vérifié.... sorti la grille...

Y’A PAS DE HAUT-PARLEURS DERRIERE !!! :ouch:

Bon bah voilà… :ane:
[/quote]

C’est bien ce que je pensais :nexath

Mais il y a le pré cablage :wink:

Comme sur ma clio à l’époque :jap:
[/quote]

Schéma iso si tu veux vérifier ton branchement

pour plus tard :icon_biggrin:

Ah cool merci, je prends! :slight_smile:

C’est un jeu d’enfants :wink:

J’crois qu’a l’arrière, c’est du 13 en diamètre, mais j’sais pas du tout sur la modus :confused:

13 cm sur une modus c’est le diamètre tuning :ane:

C’est petit 13 :neutre:

Ça dépend quel modèle tu as. Si c’est les Energy, je suis pas surpris par ce que tu dis. :wink:

Les Energy Saver c’est pour réduire la consommation. Donc pas vraiment des pneus pour une conduite soutenue :ane:

Les bonnes marques de pneus: Michelin, Goodyear, Bridgestone, Dunlop, Vredestein…
Après y’a du bon et du moins bon chez ces marques (ex : l’Energy chez Michelin qui n’est pas terrible).

En effet, mais vu qu’il n’y a pas de perte (distance de freinage) par rapport à ceux que j’avais, je verrais si ils durent longtemps (car je ne suis pas là pour la competition.)

Ben je verrais s’ils durent plus longtemps et si non je rechangerais.

Citroën à la mode DDE

DS3 Racing 1.6 THP 210

Par contre une image gore : la 208 modélisé par l’AM :

http://kay.smiley.free.fr/images/215.gif

Et le restylage de la 308 :

Pour ce qui est des pneus, sur l’ibiza j’avais d’origine des bridg turenza er300 (un pneu routier), et je suis ensuite passé à des Michelin Pilote exalto (pneu semi sportif on va dire), je n’ai vu aucune difference de grip que ce soit en courbe ou en ligne droite :paf:

Pour la clio au moment de changer je pense que je regarderai en premier le silence et la durée de vie.

Quelqu’un a ou a déjà eu une Golf III TDI 90ch ? :confused:

Pour savoir si c’était bien, j’en ai trouvé une a 1200€ avec pas beaucoup de bornes :neutre:

C’est pas une mauvaise voiture, mais faut vraiment se méfier des arnaques, ce sont des voiture de plus de 10 ans donc en trouver une de moins de 200 000km c’est un peu louche.
C’etait ma première voiture, maintenant mon père l’a récupérée, elle est agréable à conduire, suffisamment confortable (ça reste relatif hein), mais la notre est un vrai gouffre à pognon, la semaine dernière encore 300€ pour changer les étrier de freins avant :paf: , en 3 ans on a dépensé facilement 4000€ en réparation !

elle en a 200 000 tout rond :jap:

:paf:

Peut-être mais 200 000 n’est pas dans la catégorie “pas beaucoup” [:sabathan666]

[:shy]

[quote="CarlitOw"] Pour un TDI, c'est pas énorme ;) [/quote] Et puis pour un TDI s'il est mal entretenu, il ne fera pas plus que les autres :non:

:icon_biggrin:

+1
Pour moi ça fait beaucoup de kms.
Une voiture “avec pas beaucoup de bornes” je comprends ça comme un véhicule qui a roulé - de 100k kms et qui a au moins 10 ans.

Les vielles voitures qui ont peut de bornes sont souvent des mauvaises affaires (sauf pour une sportive qui reste au garage)
Là, c’est l’age qui va prédominer dans l’usure de la voiture ce qui est souvent mal évaluer dans la cote et c’est potentiellement un diesel qui fait des petits trajets…

Oui sauf que je parlais juste du kilométrage (et de la façon de dire “pas beaucoup de kms” plus particulièrement). :wink: