Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

salut les cocos,
j’ai un speedy à côté de chez moi, si j’y vais acheter des câbles de batterie (diesel), j’en ai pour a peu pres combien?

oui non paske la bagnole qui fait l’café là, elle sonne pas si on laisse les phares allumés en manuel et qu’on sort… batterie déchargée, voiture bloquée dans une pente, avec le poids plume qu’elle fait, que du bonheur [:kramoc]

on a réussi à la caler dans un endroit pas trop gênant du parking mais faut quand même la recharger maintenant… :smiley:

elle était dans le sens “montée”… :paf:

bah oui sinon spa drôle !
et puis en la faisant reculer il a fallu bien manoeuvrer, arrachage des pneus :peur:

Tu peux normalement la démarer en marche arrière aussi, cela dépend de la pente et de comment elle est stationnée.

Pour les cables c’est pas très cher enfin normalement :riva:

Bon courage, fait bien attention en les branchant de bien respecter l’ordre de connexion surtout.

laisse tomber, on pouvait vraiment pas :wink: sinon on aurait essayé. En fait elle était garée perpendiculaire à la pente. En sortant de la place donc, elle se retrouvait en marche arrière dans la pente. 1m50 plus loin y’avait un poteau, donc il aurait fallu pouvoir tourner rapidos…

bref pas trop possible.

Tout à l’heure j’irai voir le gardien, il doit avoir un véhicule utilitaire qui pourrait me faire démarrer :slight_smile:


merci en tout cas :P

bon, le gardien de l’immeuble il a un express (camionnette) essence, vous pensez qu’on a une chance sans ruiner sa batterie à lui? :confused:


moi cay une 407 diesel au fait :o

Une VW Polo 9N3, de décembre 2005, en TDI 70, finition Trend 5 portes, 118000 kms, avec 4 VE, jantes alu et pneus quasi-neufs, peinture neuve, disques et plaquettes AV neuves (y’a 1 mois), phares xénon, CT OK, vous pensez que j’peux en tirer 6,5/7k€ ?
Edité le 02/02/2010 à 19:57

J’te la prend 1000€, et c’est mon dernier mot :o

Il a vu un défaut sur les pneus pour préconiser ça ?
Et toi, as tu bien localiser le bruit de fuite sur la valve?

Oui, bah moi j’suis dur en affaire [:eveden]

Y’a que de là d’ailleurs… :jap:

[:skyos]

Cela ne nouuuus reegarde pas !

Une image probable de l’Urus, remplaçante de la Muciélago. Elle prends des air d’Estoque à l’avant.

V12, 300 000€ & plus de 650 Ch en perspective pour 2011 :slight_smile:

je la trouve plus classique que l’actuelle… j’espère que c’est qu’un fake

C’est un gros lifting des phares sinon ca change pas vraiment

Bah c’est sûr que ca fait trop voyant , je préfère encore une aston ou une porsche plus “passe-partout” , surtout en europe.
L’autre fois j’ai vu une 360 modena en ville à Nantes , bah ca jure carrément trop avec le parc actuel de voitures et j’ai même pas trouvé ca super joli. A côté de ca t’as plaisir à voir passer une porsche ou une jaguar/aston bref.

pt1 300k€ :etonne:

Juste un 13, 14 et 15ème mois…:ane:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="NaZboT"] http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lamborghini/les_lamborghini_du_futur/3_4_av_urus_automedia_g/859645-1-fre-FR/3_4_av_urus_automedia_g_image_photo_leader.jpg

Une image probable de l’Urus, remplaçante de la Muciélago. Elle prends des air d’Estoque à l’avant.

V12, 300 000€ & plus de 650 Ch en perspective pour 2011 :slight_smile:
[/quote]
[:cyberjo]

ca vaudra jamais la countach :o

bon j’ai jamais essayé une murcielago non plus :paf:
[/quote]

Moi non plus…:o
De toute façon je ne rentre pas dedans ! :nexath
J’ai le retour des baquets qui me perfore mes petites cotes toutes frêles…[:kramoc]

ha bah moi la countach m’avait pété les reins :paf:
un vrai tape cul de course c’était :ane:

mais quel pied [:lowe]

+1,je pense qu’a 6000€ se serait déjà bien, le TDI 70 n’ayant pas très bonne réputation

Ben comme l’actuelle :neutre: