Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

http://www.leboncoin.fr/vi/92557149.htm?ca=18_s

[:devil4]

Ben tu sais maintenant :paf:

C’est un veau en 1,8 litres…:o

La frime ? [:shy]

[:skyos]

Pour écraser les gens qui attendent les transports en commun :o

www.lacentrale.fr… [:cyberjo]
Edité le 05/02/2010 à 14:52

24 [:jeanpopol]

Modèle de 1998, immatriculé dans le 93 et possédant une immatriculation nouveau type…[:paysan]

C’est une 25ème main celle-ci…:lol:
[/quote]
non du 92 :neutre:

Heureusement qu’elle est pas du 78 , ca serait sûrement une épave volée avec 400 000 km

Tiens ce week end jvais me voler une S6 dans le 78 :neutre:

Le RCZ pour concurrencer l’audi TT :MDR
Comme la laguna 3 pour concurrencer les berlines allemandes :lol:

RCZ, élue voiture de l’année… c’est pas pour rien :neutre:

Je croyais que c’était la nouvelle polo la voiture de l’année :o

On parle au niveau design :wink:

Ouais enfin ces titres “xxxxxx voiture de l’année” c’est pas ça qui va faire que c’est une super voiture hein…

Tout à fait : Mais bon elle a rien a envier à la TT :jap:

Comme la DS3 avec la mini

:love:

Elle a tout à envier à la TT :neutre:
Et puis les titre voiture de machin franchement si c’est pas juste du suçage de boule annuel , je ne m’étonne même plus des résultats

En dehors des résultats, c’est une très jolie voiture, que je préfère largement a une TT :jap:
Regardez un peu les voitures françaises maintenant, elles sont toutes a égalité, PSA sortent des modèles très sympa, Renault aussi, c’est sympa

Je parle des voitures, pas du service autour, on ne peut pas comparer torchon et serviette :wink:

Je trouve que c’est toujours un bon cran en dessous des allemandes niveau design , et un petit cran en dessous niveau finition intérieur (ca dépend bcp des modèles)

Pour la RCZ c’est juste une 308 avec un arrière long , une motorisation en dessous de la TT. Et l’intérieur est perfectible ils ont bien pompé sur la TT mais il manque un “truc”