Oui ca joue : tu ne pourra pas faire l’impasse sur une couche d’accroche spéciale plastiques sous peine de voire ta peinture se décoller dans l’année qui vient.
J’essaye de comprendre la barème de notes sur caradisiac mais j’ai plutôt l’impression que c’est nimp
« Voiture géniale c’est de la balle atomique => 14 » , « Voiture sympa mais sans plus , rien de neuf sous le soleil => 14 » :heink:
Rooooo…Je rentre à l’instant de chez Charles Pozzi avec mon bolide de fonskion…:icon_biggrin:
Trop de circulation pour en profiter ce matin mais déjà j’ai l’impression d’être dans un chausse pied…:nexath
Je regrette mon guidage au stationnement et mon toit ouvrant mais le HUD compense…
La couleur pète vraiment, je le pensai plus sombre que ça le rouge indianapolis…
Faut que je me tartine les 250 pages du manuel utilisateur (80 pages de plus que chez les anneaux) pour tout maitriser : programme de ma journée quoi…:paf:
Ce WE il fait beau…J’vais me faire une virée avec un pote jusqu’à Reims pour acheter du Champomy…:ane:
Sinon j’ai lu que Jaguar / Range Rover allait sortir en 2013 des diesel hybrides :miam: ! Le paternel craquera peut être pour ça en temps voulu (plus de Volvo puisque c’est passé Chinois :ennuye: )
Edité le 21/05/2010 à 10:51
Pour moi la voiture de fonction c’était plus la Clio/207/C3 blanche sans anjoliveur et sans siège à l’arrière avec un gros sticker tout moche sur le coté avec le nom de l’entreprise :paf:
Oui mais dans certains cas, on a pas trop le choix et faut mieux être bridé :paf: !
Sinon c’est sûr qu’une M5 je m’en contenterai aussi en voiture de fonction, en plus en break, c’est l’idéal pour emmener les marmots :ane: ! Et ça doit aussi surprendre plus d’un wesh en golf tdi (limite je la rebadgerais bien 520D si j’en avais une :o )
Edité le 21/05/2010 à 15:12
Bah moi j’ai un berlingo turbo sport 16v 1,9l mazout de service et de fonction selon les semaines :o avec tout le bordel dans le coffre qui bouge à chaque virage