La première c’etait sur le parking surveillé d’une gare.
Et la c’est dans un quartier moyen on va dire, c’est pas la zone mais c’est sur que c’est pas non plus le petit village de petits vieux.
l’alarme n’empeche pas toujours le vol.
Tout comme l’anti demarrage. Ca rend la tache plus difficile c’est tout !
Sinon ça serait trop beau, il n’y aurait jamais aucun vol de voitures haut de gamme
Après pour les pneus, c’est vrai qu’il faut faire gaffe, mais bon, 320km/h, de mon point de vue c’est déjà plus que suffisant.
Par contre, si la peinture « noire mate » rend bien en photo, j’avoue que je ne suis pas très fan de ce genre de teinte en vrai.
J’ai déjà vu 2-3 Audi en « noir mat », et on a l’impression d’avoir une auto à qui il manque une couche de peinture, ça fait « sale » même je trouve.
Par rapport à l’article sur la brabus :
[CDG]
« Le V12 de 6 litres et 670 chevaux voit en effet ses capacités pulmonaires augmenter grâce à l’ajout d’un biturbo et de collecteurs d’échappements de dernière génération. »
ça veut absolument rien dire ! :o ptin, mais les mecs qui si connaissent rien en mécanique qu’ils ferme leurs gueules !
« l’ajout de deux turbos et d’un nouveau collecteur d’échappement » aurait était mieux :o (pis nouveaux collecteur d’échappement, bin un peu logique puisque le moteur dispose d’un biturbo :ane:
Bon bah suite a ma m3rde en bagnole de ce matin (voire TTC) je suis allé a la casse et je suis reparti avec une aile neuve a peindre pour 60… devis pour la peindre du garage d’a coté 160 TTC 85 euros de mains d’oeuvre, 54 de peiunture (pourquoi ya marqué quantité 2 sur son devis) et le reste en TVA…
Ca fait un peu cher je trouve hors montage…
Je suis en train de reflechir a eventuellement faire tout seul avec bombe-+verni …
Option 2, j’essaye de negocier avec mon ancien garagiste et je voi pour avoir le montage compris dans la facture
Edité le 20/05/2010 à 18:51
Peindre à l’aerosol ça peut rendre bien si c’est bien fait MAIS ça ne brillera jamais autant que le reste… La peinture de l’aile paraitra terne et plus fade à coté de celle d’origine bien brillante.
edit : evidemment je prends en compte 3 couches de vernis brillant (aérosol egalement) par dessus.
Edité le 20/05/2010 à 19:02