Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

La première c’etait sur le parking surveillé d’une gare.
Et la c’est dans un quartier moyen on va dire, c’est pas la zone mais c’est sur que c’est pas non plus le petit village de petits vieux.

Mouai , faut ptêtre penser à déménager du coup , c’est l’assurance qui va le tuer à ce train :confused:

Déménager je sais pas si il l’envisage, mais arrêter les voitures tape à l’oeil ça c’est clairement envisagé.

Il veut me racheter ma clio :ane:

15000 euros pas en dessous [:shy]

Non mais si c’est vraiment sa « passion » ou son grand plaisir les bagnoles bah ca serait dommage de faire une croix dessus à cause de l’endroit :confused:

vais p’têt dire une connerie mais y avait pas d’alarme sur sa brouette ? :heink:

l’alarme n’empeche pas toujours le vol.
Tout comme l’anti demarrage. Ca rend la tache plus difficile c’est tout !
Sinon ça serait trop beau, il n’y aurait jamais aucun vol de voitures haut de gamme :smiley:

Ce soir j’ai pu entendre le V8 d’une Corvette C6 (la 2ème que je vois en peu de temps)

Quel vacarme :miam:

Edit:

C’est la version Ron Fellows

http://www.autoclub.com.au/uploaded_images/ron-fellows-alms-gt1-championship-corvette-z06-735157.jpg
Edité le 19/05/2010 à 22:00

Nan y avait pas d’alarme. Mais je commence à me demander si les voitures équipées du système de démarrage sans clef ne sont pas plus faciles à voler

.
Edité le 19/05/2010 à 22:00

C’est surtout le couple qui est monstrueux.

Après pour les pneus, c’est vrai qu’il faut faire gaffe, mais bon, 320km/h, de mon point de vue c’est déjà plus que suffisant. :wink:

Par contre, si la peinture « noire mate » rend bien en photo, j’avoue que je ne suis pas très fan de ce genre de teinte en vrai.
J’ai déjà vu 2-3 Audi en « noir mat », et on a l’impression d’avoir une auto à qui il manque une couche de peinture, ça fait « sale » même je trouve. :confused:

Par rapport à l’article sur la brabus :
[CDG]
« Le V12 de 6 litres et 670 chevaux voit en effet ses capacités pulmonaires augmenter grâce à l’ajout d’un biturbo et de collecteurs d’échappements de dernière génération. »

ça veut absolument rien dire ! :o ptin, mais les mecs qui si connaissent rien en mécanique qu’ils ferme leurs gueules !

« l’ajout de deux turbos et d’un nouveau collecteur d’échappement » aurait était mieux :o (pis nouveaux collecteur d’échappement, bin un peu logique puisque le moteur dispose d’un biturbo :ane:

[/CDG]
Edité le 20/05/2010 à 14:18

Bon bah suite a ma m3rde en bagnole de ce matin (voire TTC) je suis allé a la casse et je suis reparti avec une aile neuve a peindre pour 60€… devis pour la peindre du garage d’a coté 160€ TTC 85 euros de mains d’oeuvre, 54 de peiunture (pourquoi ya marqué quantité 2 sur son devis) et le reste en TVA…
Ca fait un peu cher je trouve hors montage…
Je suis en train de reflechir a eventuellement faire tout seul avec bombe-+verni …
Option 2, j’essaye de negocier avec mon ancien garagiste et je voi pour avoir le montage compris dans la facture
Edité le 20/05/2010 à 18:51

Peindre à l’aerosol ça peut rendre bien si c’est bien fait MAIS ça ne brillera jamais autant que le reste… La peinture de l’aile paraitra terne et plus fade à coté de celle d’origine bien brillante.

edit : evidemment je prends en compte 3 couches de vernis brillant (aérosol egalement) par dessus.
Edité le 20/05/2010 à 19:02

Faut voir la voiture , si elle est vieille et que la peinture est déjà terne ca peut le faire :smiley:

www.turbo.fr…
Tain 'g :miam:

Hmmm je verrai dans 3-4 ans, si ca décote pas mal ptre intéressant
Edité le 20/05/2010 à 20:15

En 5 portes elle pue je trouve. Les perf moyennes sont due aux poids à mon avis.

Je préfère autant la nouvelle Lotus Elise :miam:

Mais un peu chère :o(

j’trouve qu’elle a une belle gueule :smiley:

Puis cette couleur… :love:

:ane:

il est très bien ce modèle, 200Ch, puis moteurs THP de qualitay :oui:

:neutre: