J’ai relu le machin pour voir si je ne m’étais pas trompé
C’était le 1.4 TFSI de 125 Ch S Tronic
Oui, ils ont précisé que le TFSI était nettement supérieur niveau conso et confort. Mais vu qu’il n’y a pas de moteur de 100 ch en essence :neutre:
Il aurait peut-être fallu comparer le TDI de 140 Ch. :jap:
C’est peut-être les conso constructeurs :neutre:
En tout cas selon leurs mesures :
Ville = Clio : 8,9 | Polo : 8,1
Route = Clio : 7,9 | Polo : 7,7
Autoroute = Clio : 9,6 | Polo : 9,4
Un truc bizarre aussi : j’ai essayé une simulation d’assurance.
(Pour comparer au magazine)
Pour l’A3 TFSI, il précise que l’assurance est de 300 (bon il ne précise rien d’autre, tout risque ? tiers ? etc…)
J’ai fait la simu en essayant d’avoir un maximum de points positifs. J’arrive à 440. (40 ans de permis, jamais accidents etc…) Bon ça reste possible leur 300 mais il précise que la Polo et la Clio avec les moteurs ci dessus coute 50 à 100 de plus que l’A3.
C’est bizarre non pour une A3 ?
[quote="TheMika_1_1"]
ah ok pour le tsfi 125ch, je savais pas qu'ils avaient decliné cette motorisation en 1.4 :jap:
[/quote]
Il me semble qu'elle est sortie en 2009 :jap:
C’est clair que les tarifs indiqués c’est vraiment avec un super bonus ! Sans bonus une clio dci 105 c’est plus proche de 1000 que de 300 ! (en tout risque cela va de soi )
Autant je trouve abusé qu’il amene les gamins au commissariat à cause de pissenlits autant le fait qu’il soit poursuivit pour sequestration c’est legerement abusé :paf:
Ceci dit à 8 ans ce sont des pissenlit, à 14 ans ce seront des cailloux :neutre: , à 18 ans ils mettent le feu :paf:
Mais plus grave, qu’est ce que des gamins de 8 ans faisaient dans la rue sans surveillance ? :arf:
Edité le 19/05/2010 à 13:02
Séquestration au sens de « privation de liberté » je pense (le fait d’emmener le gamin manu militari… ).
Là-dessus tu rajoutes le fait que tout homme seul qui s’approche d’un gamin ou le « touche » est forcément suspect de pédophilie ( alors qu’une femme, non évidemment… :sarcastic: ) et je pense que ça explique le « climat actuel ».
Mouaip…Le dernier qui m’a collé un coup d’portière sur le break, il a été légèrement accompagné jusqu’à la signature du constat…Constat à l’amiable, je précise…[:myllow]
[quote="fbzn_1_1"]
Nazbot qui terrorise des gosses. :o