Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Et la Porsche de série la plus rapide :jap:

Et 18 fois plus de chances de se planter [:shy]

Ouai bof :o

va mettre ta moto sur un parcours bien sinueux et bosselé qu’on rigole :whistle:

sinon débat inutile, toujours la meme chose, ici c’est le topic auto, pas moto :o ce sont deux choses radicalement différentes, pas comparable.

En même temps en face c’était pas un mv agusta , faut remettre les choses dans le contexte :neutre:

Et puis dans la Morsche t’es pas obligé de porter un cax pour bouffer moins de moustiques et de te taper les éléments naturels…[:shy]
Edité le 14/05/2010 à 10:02

Nazbot il est pété de thunes, il a même une HD5850, c’est dire… :o

[:shy]

Un parapluie de luxe, c’est un parapluie de luxe ! :o

Début d’année prochaine, je change de bagnole :oui: Alors ne pouvant la casquée comptant, j’aurais un apport de + ou - 5 000€.
Les formules de financement sont les suivantes;

  • Crédit bancaire classique ou de mon assurance.

-Crédit de la marque

  • LOA

-LLD

Si vous disposez des retours d’infos sur la meilleure formule, je suis preneur :jap:
Edité le 14/05/2010 à 18:28

Souvent l’endroit ou tu feras ton crédit te propose 1 ou 2 mois d’assurances offert si tu souscris le tout au même endroit :jap:
Edité le 14/05/2010 à 18:29

C’est surtout le type et les avantages/inconvenants qui m’interpelles :wink:

Bon, réglez votre histoire sur la piste, le meilleur chrono l’emporte, et on en parle plus ! :icon_biggrin:

Auto moto:

Un anglais dit “High speed”, le journaliste traduit par “vitesse excessive”…

Ca frise l’obsession je trouve. [:tete2q]

Testé la G37 3,7L V6 320 Ch :miam:

Sympathique, extérieure noire et intérieur beige, boîte auto sympathique… Hyper silencieuse, bruit sympa… Mais pas pu trop la tester, le garage étant en plein centre ville… Et il y avait le vendeur à côté :paf: ²

www.caradisiac.com…

Ok, y’a du boulot… mais ce que c’est moche… :confused:

Mais quelle horreur [:berk]
Y’a vraiment que les porschistes pour faire ca :o

Toyota arrête la production de sa Yaris TS :arf:

C’est dommage parce-que c’est celle qui aurait pu m’intéresser le plus pour le jour où je n’aurais plus eu besoin de rouler au mazout :paf:

Non c’est pas normal, tu doit avoir une fuite, et faut essayer de regarder les niveaux + souvent.


Puis tu fait bien de parler de controle technique j'ai le mien a faire en Mai, j'avais oublié. C'est son 1er

Ah, ils ont du rater la réparation, et ça fait peut être trop vieux pour qu’ils reviennent dessus sans tes frais ( enfin voir garantie voiture )


[quote="Chakotay"] [quote=""] Puis tu fait bien de parler de controle technique j'ai le mien a faire en Mai, j'avais oublié. C'est son 1er [/quote]

Moi j’avais oublié de le faire avec une retard de 2 mois … et là j’ai remarqué en faisant le tour de la voiture que le feu arrière de stop ne fonctionne plus, et que comme par hasard, ce ne sont pas des vis ordinaires, peut même pas changer moi même l’ampoule…
[/quote]
C’est une Renault ? :paf:

Je devrais pas avoir de réparations, c’est une toyota corolla d4d 59 000 km, bon état.
Avant j’avais une BM 324td 350 000 km, c’était autre chose niveau entretien :peur: