Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Corrosion du chassis, garantie légale de 5 ou 10 ans, je ne sais plus. :jap:

Hormis ca :o

Ben hormis ça, tu peux te brosser la jante. :o

A tout les coups c’est une bricole mais ca fait chier :o

je pensais plutôt à ça :paf:

:o

Nan mais tu verras, Audi c’est bien, c’est du haut de gamme… y compris pour les tarifs de réparation… [:shy]

De toute façon, quand on veut rouler en Audi, faut y mettre les moyens, faut pas faire semblant. [:eveden]

A côté de ça, nous avons des gens plus raisonnables qui achètent des Mégane Coupé GT et prévoient un budget box pour l’auto + cales + cric beaucoup moins conséquent. :jap:

[:shy]

et le fusil à pompe pour le cas où il irait faire un tour en Bourgogne [:eveden]

vu que “normalement” après un Paris-Auxerre, la mégane devrait être bonne pour le garage, ca me laisserait le temps de chasser le FB [:devil4]

Ouai enfin l’entretien audi :paf:
Tout le monde m’a conseillé d’aller voir ailleurs vu les tarifs :MDR

C’est long pour un rodage de Megane, ça… :confused:

T’as prévu le camion assistance ? :o

:ane:


[quote="Nightwrath"] Ouai enfin l'entretien audi :paf: Tout le monde m'a conseillé d'aller voir ailleurs vu les tarifs :MDR [/quote]

Déjà que chez Peugeot-Citroën, ils ne font pas dans la charité… :nexath

En plus la pub soi-disant qu’on peut entretenir sa voiture chez feu vert (moins cher) et garder la garantie c’est de la connerie :confused:

Un pote bossant chez Peugeot m’a dit qu’ils ont eu une formation disant qu’il fallait refuser les garantie pour les voitures non entretenues chez eux…

Ils qu’ils sont prêt a payé pour celui (un sur 100 clients) qui ira prendre un avocat, ca revient moins cher :confused:
Edité le 12/05/2010 à 14:51

Ouai justement j’étais vachement sceptique sur cette pub , je doute que n’importe quel constructeur accepte ça :confused:

Bah je sais pas trop.
Par exemple chez VAG (volkswagen/audi/seat) y’a un truc non officiel , VAG-com. C’est un logiciel que tu mets sur le PC et qui fait le même diagnostique , y’a juste à raquer une licence du logiciel (ou acheter sur bittorent [:skyos] ) et un cable à 40 euros.

That iZ the Quouechtieunz

Nouvelle Porsche :

911 GT2 RS :ane:
239.000€
Plus rapide que la Carrera GT :paf:

620 Ch, 700 nm dès 2250 tr,

0 à 100 : 3,5 sec
0 à 200 : 9,8 sec
0 à 300 : 28 sec

2,41 kg / ch
:etonne:

www.porsche.com…

[:lowe]

Personnellement, je pense que ça ne sert à rien d’aller chercher une vitesse maxi trop importante, à la limite il vaut mieux resserrer le dernier rapport, quitte à ce que la vitesse maxi chute à 300km/h.

Je pense qu’il vaut mieux aller chercher les accélérations que la vitesse de pointe.

Ben là tu es as des accélérations [:shy]

Elle a une boite parfaitement étagée. On parle d’un bolide de course là, pas d’une vulgaire voiture de Mr tout le monde [:shy]

C’est d’ailleurs une des 911 les plus performantes qui existe, quel monstre sur circuit :ouch: