Ouais enfin c’est pas le seul, hier comme je l’ai dit il y a des gars de 25 ans (je vous laisse deviner) qui roulent en Merco C63 AMG en ville, et toi le trouffion qui se fait chier à bosser tu peux pas te la payer…
C’est ptre un groupe de trader :neutre:
[:skyos]
Nan il m’a dit par la vitre qu’il était assureur puis m’a crevé les pneus pour me le prouverr :oui: :paf:
Edité le 28/04/2010 à 17:30
C’est pas « un peu trop » de moyens pour pas grand chose au final ? ![]()
C’est sympa ![]()
Bon ben…BMW…C’est une BM que je vais avoir…:o
J’voulais une Merco mais le contrôleur de gestion a commandé une BM…Bécile celui-là…:o
![]()
M5 Touring…Avec la totale…Bien fait ! :o
Xorry78:
Nightwrath:
Xorry78:
J’voulais une Merco mais le contrôleur de gestion a commandé une BM…Bécile celui-là…:o
L5 Pouding…Avec la totale…Bien fait ! :o
Trop d’la balle !!!
Surtout avec le cerises dedans l’pouding…:o
Et les L5 à fond dans l’auto…[:faim]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Xorry78:
Compte supprimé:Xorry78:
Compte supprimé:Xorry78:
Nightwrath:
Xorry78:
L5 Pouding…Avec la totale…Bien fait ! :o
Trop d’la balle !!!
Surtout avec le cerises dedans l’pouding…:o
Et les L5 à fond dans l’auto…[:faim]T’facon ca s’traine quand même cteu bétaillere là :neutre:
Alors celle-ci, pour le coup…J’en sais rien…Je l’ai juste vue sur le site du constructeur (car j’ai au moins fait ma config en ligne) et l’aut’boulet là…Il a appelé le service financier de BM pour tirer les prix et j’ai largué l’affaire à ce niveau car j’avais d’autre choses à faire… :o
Je sais juste qu’elle est noire avec des jantes sympas…:neutre:Fallait la prendre bleue :o
Je me suis tâté entre le noir et le rouge…Le bleu béhem (alpine presque) c’est too much…Je sais rester discret moi…Ch’ui pas un motard fou qu’aime faire bcp de bruit…:ennuye:
Il conduit au GPS maintenant , HEY MALIN LE MEC !!
Stoi le danger tu roules sans GPS :o
Ca doit vraiment être un boîte très riche car vu comme une voiture de tourisme coûte aux boites aujourd’hui ![]()
NaZboT:
Ca doit vraiment être un boîte très riche car vu comme une voiture de tourisme coûte aux boites aujourd’hui
Plus maintenant si tu prends un véhicule « N1 » :jap:
Ah en effet :ouch:
Chez audi le Q7 fait partie des véhicules N1 par exemple :neutre:
Edité le 29/04/2010 à 19:51
C’est fou ça :
Qu’il s’agisse d’un contrat ou d’un communiqué de presse ? on est toujours bien conseillé de lire tout, y compris les notes en bas de page. Ainsi, on peut tomber sur des révélations qui ont l’air banales, - après tout, c’est normal qu’une voiture plus légère accélère mieux ? mais qui rassurent. Dans une fiche technique concernant l’Opel Astra, on apprend ainsi, texto, que « les chiffres de performances évoqués sont possibles avec un véhicule à vide, sans conducteur. » On s’en serait douté, mais c’est quand même bien d’en avoir la confirmation. Pour l’instant, les communicants de chez Opel ignorent encore l’origine de l’erreur (en cours de correction). Mais il s’agirait évidemment des performances sans passagers, en application des normes européennes dédiées. Reste à espérer que d’autres constructeurs n’emboîtent pas le pas à la marque allemande, histoire de grignoter quelques précieux dixièmes
:ouch:
Edité le 30/04/2010 à 00:00