Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est pour mieux couper les jarrets ce truc…[:myllow]

Saleté de piétons :o [:devil4]

C’est pour ça que je ne jette pas mes lames de rasoir, elles peuvent servir sur un parechoc… [:shy]

Sinon j’ai trouvé acquéreur pour mon bolide…:bounce:

C’est un collègue qui me la reprend…[:woohoo]

J’vais pouvoir m’en payer une plus chouette…[:devil4]

Tu vends laquelle ? :o

Une Aixam, TT édition. :o

:lol:

:ane:
Lopette :o

Ouaip…C’était une voiture de toutoutte…j’vais en prendre une plus virile encore…:MDR

En parlant tAudi, j’ai vu une Audi R8 ce matin. Ça a une belle gueule cet engin :o

Peut-être…Mais il fort probable que je change même de marque…:neutre:
Je reste dans le fritz mais chez le sigle en étoile…Avec un AMG au fesses…Mais je ne suis pas sur…:frowning:

En fait, j'ai l'droit à une jolie voiture de fonction...J'm'y attendais pas à celle-là...[:shy]

Arrête ! Ch’ui déjà hyper incontrôlable dans mes choix…alors…Si tu me fais changer encore d’idée…:grrr:

Et puis je veux un break…:o

R21 nevada :o

Pas plus costaud :o²

Une 207SW :super:

[:skyos]

Mouaip…M’enfin j’hésite juste entre deux modèles…C350 AMG ou M5 Touring…Mais je regrette déjà mon Audi…:sweet:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] Peut-être...Mais il fort probable que je change même de marque...:neutre: Je reste dans le fritz mais chez le sigle en étoile...Avec un AMG au fesses...Mais je ne suis pas sur...:(
En fait, j'ai l'droit à une jolie voiture de fonction...J'm'y attendais pas à celle-là...[:shy] [/quote]

Prend une Aston Martin :o
[/quote]

Arrête ! Ch’ui déjà hyper incontrôlable dans mes choix…alors…Si tu me fais changer encore d’idée…:grrr:

Et puis je veux un break
…:o
[/quote]
Une 207SW :super:

[:skyos]
[/quote]

NAN :o

On est obligé de faire des frais alors…:na:

Jolie petite collection:

www.forum-auto.com…

Y’en a quand même pour du pognon, parce que les modèles AutoArt peuvent valoir assez cher… :confused:

Moi j’ai arrêté de collectionner les voitures au 1/18ème, ça prenait trop de place. :confused:

Evitement : le Citroën Nemo fait un tonneau

Comment peut on se planter dans la tenue de route a se point là avec un nouveau modèle :ouch:

Ils testent pas les voitures avant ? :confused:
Edité le 28/04/2010 à 16:08

Enfin en tant que constructeur, tu sais que ca fait mauvais genre :neutre:
Edité le 28/04/2010 à 16:12

Vu sa tête j’espère pas :paf:

Et même pas une 307… :o

:smiley: