Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

56000 kms et de 2006 :jap:

Les japonaises ont clairement une longueur d’avance en mécanique essence :jap: (dommage que la finition soit aussi légère [:kurdent])

Je sais, mais je suis prêt à payer pour, le souci c’est qu’elle n’est pas du tout disponible en essence! :sarcastic: (enfin pas vérifié récemment ça a peut-être changé)
Edité le 27/04/2010 à 15:05

vraiment abordable !

Tu peux remercier la France, pays essençophobe par excellence :icon_biggrin:

+1, le même modèle en diesel t’aurais couté un oeil (après tout dépend comment tu roules, les gros rouleurs l’amortissent assez vite, ce qui n’est pas mon cas)

En diesel, elles ont 150 000kms…

Je fais 13 000kms/an…un diesel ne s’impose pas ^ ^)

Je ne savais pas qu’un diesel, ou plus globalement une voiture, pouvait s’amortir un jour ! :whistle:
J’ai cru que c’était un mange fric moi…[:kend]

De toute façon PSA et les boîtes (méca ou auto) c’est pas une réussite :paf:

Ouais, c’est clair que ça accroche plus qu’un boite de Golf V.

Grosse surprise, le pommeau (en métal avec les vitesses) à l’air de se barrer :confused:

Elle a 19000kms :confused:

Avec la BA, nouveau record de conso urbaine atteint : 14.6l/100 :op

BA ?

Boite-auto ok :o
[quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] De toute façon PSA et les boîtes (méca ou auto) c'est pas une réussite :paf: [/quote] Ouais, c'est clair que ça accroche plus qu'un boite de Golf V.

Grosse surprise, le pommeau (en métal avec les vitesses) à l’air de se barrer :confused:

Elle a 19000kms :confused:
[/quote]
:arf:

:nexath :nexath ²²²²²

Je crois que ce moteur boit trop en ville, c’est le gros inconvénient… surtout en BA…

C’est dommage car même s’il n’a pas de perf exceptionnelle, ça reste un bon ptit moteur… Mais le turbo manque :smiley:

Cool, super le cadeau empoisonné :super:

J’ai pas que ça a faire sur la 205… entre autres les freins, une porte a changer, distrib a faire vidange toussa… :riva:

Zou à la casse

Dire que je consomme moins :paf:

Je précise, sur la 207.

Sur la Golf c’est les vibrations de partout :paf:

Sinon aujourd’hui à Lyon il y a tous les beaufs glandeurs à cause du match qui sortent leur béhéme cabrio et les racailles dealer en… Mercedes C63 AMG… Et moi je pourrais jamais me la payer :confused:

:confused:

On te l’a donnée ou vendue ? :confused:

C’est la cause en effet.

Après, c’est sûr que c’est pas le moteur le moins gourmand en essence de cette puissance (surtout avec une voiture qui aurait un poids supérieur) mais à part les TFSI, il y en a pas trop.

Même le TMultiJet Fiat de 1.4 120 Ch boit pas mal même avec un turbo en pratique. :confused:

Si la voiture ne t’a rien coûté, et si tu peux la « stocker », envisage de la vendre pour pièces. :neutre:

(Je dis ça par opposition du fait de la foutre à la casse où ils vont te donner 45-50 euros pour le prix du métal. :jap: )

[:love]