56000 kms et de 2006 :jap:
Les japonaises ont clairement une longueur d’avance en mécanique essence :jap: (dommage que la finition soit aussi légère [:kurdent])
Mais la boite 6 est plus chere à produire je pense voilà pourquoi ils mettent la meme boite 5 sur un max de leurs modeles chez PSA
Je sais, mais je suis prêt à payer pour, le souci c’est qu’elle n’est pas du tout disponible en essence! :sarcastic: (enfin pas vérifié récemment ça a peut-être changé)
Edité le 27/04/2010 à 15:05
TheMika_1_1:
combien de km ?
56000 kms et de 2006 :jap:
vraiment abordable !
Tu peux remercier la France, pays essençophobe par excellence :icon_biggrin:
+1, le même modèle en diesel t’aurais couté un oeil (après tout dépend comment tu roules, les gros rouleurs l’amortissent assez vite, ce qui n’est pas mon cas)
+1, le même modèle en diesel t’aurais couté un oeil (après tout dépend comment tu roules, les gros rouleurs l’amortissent assez vite, ce qui n’est pas mon cas)
En diesel, elles ont 150 000kms…
Je fais 13 000kms/an…un diesel ne s’impose pas ^ ^)
Je ne savais pas qu’un diesel, ou plus globalement une voiture, pouvait s’amortir un jour ! :whistle:
J’ai cru que c’était un mange fric moi…[:kend]
Almalexia_1_1:
TheMika_1_1:
Darkfuneral:
On sent le poids, faut bien la lancer dans les tours :neutre:
C’est vrai que pour 180 cvhx, on peut s’attendre à plus, mais bon ya déjà quoi perdre facilement son permis :paf:
Le couple est limite pour une voiture de plus de 1.3T d’où la sensation de sentir la voiture lourde.
La boite est assez longue en plus…+1, pourquoi en France ils ne mettent pas de boites 6 sur les essences, y’en a que pour le mazout! :pfff: (fait chier d’être à 4000 tours à 130 sur autoroute alors que mon moteur a pas mal de couple dès 2000 tours)
j’ai une boite 6 sur la Corolla :whistle:
Mais la boite 6 est plus chere à produire je pense voilà pourquoi ils mettent la meme boite 5 sur un max de leurs modeles chez PSA
De toute façon PSA et les boîtes (méca ou auto) c’est pas une réussite :paf:
De toute façon PSA et les boîtes (méca ou auto) c’est pas une réussite :paf:
Ouais, c’est clair que ça accroche plus qu’un boite de Golf V.
Grosse surprise, le pommeau (en métal avec les vitesses) à l’air de se barrer ![]()
Elle a 19000kms ![]()
Avec la BA, nouveau record de conso urbaine atteint : 14.6l/100 :op
BA ?
Boite-auto ok :o
[quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] De toute façon PSA et les boîtes (méca ou auto) c'est pas une réussite :paf: [/quote] Ouais, c'est clair que ça accroche plus qu'un boite de Golf V.
Grosse surprise, le pommeau (en métal avec les vitesses) à l’air de se barrer ![]()
Elle a 19000kms ![]()
[/quote]
:arf:
Avec la BA, nouveau record de conso urbaine atteint : 14.6l/100 :op
:nexath :nexath ²²²²²
Je crois que ce moteur boit trop en ville, c’est le gros inconvénient… surtout en BA…
C’est dommage car même s’il n’a pas de perf exceptionnelle, ça reste un bon ptit moteur… Mais le turbo manque ![]()
Cool, super le cadeau empoisonné :super:
J’ai pas que ça a faire sur la 205… entre autres les freins, une porte a changer, distrib a faire vidange toussa… :riva:
Zou à la casse
LTGreg22_1_1:Avec la BA, nouveau record de conso urbaine atteint : 14.6l/100 :op
:nexath :nexath ²²²²²
Je crois que ce moteur boit trop en ville, c’est le gros inconvénient… surtout en BA…
C’est dommage car même s’il n’a pas de perf exceptionnelle, ça reste un bon ptit moteur… Mais le turbo manque
Dire que je consomme moins :paf:
:arf:
Je précise, sur la 207.
Sur la Golf c’est les vibrations de partout :paf:
Sinon aujourd’hui à Lyon il y a tous les beaufs glandeurs à cause du match qui sortent leur béhéme cabrio et les racailles dealer en… Mercedes C63 AMG… Et moi je pourrais jamais me la payer ![]()
Cool, super le cadeau empoisonné :super:
J’ai pas que ça a faire sur la 205… entre autres les freins, une porte a changer, distrib a faire vidange toussa… :riva:
Zou à la casse
![]()
En gros : voiture jamais entretenue depuis son achat en 1990 :neutre:
Si j’veux faire réparer j’en ai pour 1000 :riva:
On te l’a donnée ou vendue ? ![]()
Nightwrath:
Dire que je consomme moins :paf:
Ouais mais là c’est carrément la BA :neutre: car en ville je fais du 8L :neutre:
D’ailleurs vu le prix de l’essence je passe de plus en plus la quatrième à 50 km/h sur les boulevards.
C’est la cause en effet.
Après, c’est sûr que c’est pas le moteur le moins gourmand en essence de cette puissance (surtout avec une voiture qui aurait un poids supérieur) mais à part les TFSI, il y en a pas trop.
Même le TMultiJet Fiat de 1.4 120 Ch boit pas mal même avec un turbo en pratique. ![]()
donnée :jap:
le CT est bon, mais bon :neutre:
soucis de freins, puis toutes les courroies à changer
Filtres toussa…
Si la voiture ne t’a rien coûté, et si tu peux la « stocker », envisage de la vendre pour pièces. :neutre:
(Je dis ça par opposition du fait de la foutre à la casse où ils vont te donner 45-50 euros pour le prix du métal. :jap: )