fbzn
Avril 24, 2010, 1:16
1381
Je suis de ton avis: pour moi, foutre 10 000 euros dans une voiture sans permis neuve ou d’occasion, c’est… [:tete2q]
Les gens feraient mieux d’investir dans un permis ou se prendre un scooter et un sac à dos.
C’est franchement trop cher pour ce que c’est.
[quote="CarlitOw"]
Elle est toute options :o
:paf:
[/quote]
Et puis y’a un cadran digital. :o
Pas sûr que le chiffre des centaines serve à quelque chose… :paf:
z’avez pas compris :o
Après tu débrides, ajoute un kit 70 malossi, un pot bidalot et zouuuuu, ça avance ! :o²²
fbzn
Avril 24, 2010, 1:21
1383
CarlitOw:
z’avez pas compris :o
Après tu débrides, ajoute un kit 70 malossi, un pot bidalot et zouuuuu, ça avance ! :o²²
Et puis des brembo, des élargisseurs d’aile, un aileron, une sono d’enfer, des néons… :o
Cte FQ :lol:
Elle a un régulateur de vitesse ? [:skyos]
+1 c’est pour les gens qui ont plus de points ( parcequ’ils savent pas conduire où qu’ils ont vraiment trop la poisse avec les flics )
d’ailleurs moi je grille un feux je perd 4 points … et le type qui est dans une caisse comme ça ??? il peut faire ce qu’il veut ou quoi ? vu qu’il n’a pas de point il risque quoi ??
Surement une simple amende :neutre:
Merine
Avril 24, 2010, 10:39
1389
sondage express :o
vous préférez les essences ou les diesels ?
moi je préfère les voitures essences, mais j’ai une gazole :sweet:
Les essences, mais j’ai une diesel :neutre:
NaZboT
Avril 24, 2010, 11:12
1392
Ben essence :neutre:
Mais c’est vrai que certains diesels sont pas mal
ça dépend quelles essence et ça dépend quels diesels.
Je prefere le D4D 150 sur l’avensis que le 1.8 vvti 143 bcp trop mou à bas régime.
En revanche je prefere largement le 2ZZGE 192ch sur la Corolla que le 2.2 D-CAT 177ch de la Auris
Essence quelle question :o
NaZboT
Avril 24, 2010, 11:26
1395
Ben le truc qui me fait le plus peine avec le diesel, c’est carrément le bruit. L’autre jour, sur un parking je passe à côté d’un gars avec une BMW diesel, et un assez gros moulin ; ben c’est un tacot comparé à moi…
Cependant, ça avance bien ces bouzins… Sans trop consommer Mais il n’y a pas le même plaisir je trouve :non:
Quand je conduis la Golf V 105 TDI, je roule pépère alors qu’en 207 essence, j’ai plus envi d’appuyer.
fbzn
Avril 25, 2010, 8:53
1396
Vivement l’électrique, ça fera « Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ». :o
:paf:
Merine
Avril 25, 2010, 8:55
1397
NaZboT:
Ben le truc qui me fait le plus peine avec le diesel, c’est carrément le bruit . L’autre jour, sur un parking je passe à côté d’un gars avec une BMW diesel, et un assez gros moulin ; ben c’est un tacot comparé à moi…
Cependant, ça avance bien ces bouzins… Sans trop consommer Mais il n’y a pas le même plaisir je trouve :non:
Quand je conduis la Golf V 105 TDI, je roule pépère alors qu’en 207 essence, j’ai plus envi d’appuyer.
surtout le bruit du FAP quand ca se met en route :riva:
ca fait le bruit d’un aspirateur, sans compter la perte de puissance à ce moment là :sweet:
fbzn
Avril 25, 2010, 8:57
1398
Faut demander à un mécano de vérifier ça… :o
photocarsonline.com…
Edit: s’affiche pas… [:paysan]
Edité le 25/04/2010 à 09:05
T’es pas encore au lit toi ? :op