Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Je suis de ton avis: pour moi, foutre 10 000 euros dans une voiture sans permis neuve ou d’occasion, c’est… [:tete2q]

Les gens feraient mieux d’investir dans un permis ou se prendre un scooter et un sac à dos. :confused:

C’est franchement trop cher pour ce que c’est. :confused:


[quote="CarlitOw"] Elle est toute options :o

:paf:
[/quote]

Et puis y’a un cadran digital. :o

Pas sûr que le chiffre des centaines serve à quelque chose… :paf:

z’avez pas compris :o
Après tu débrides, ajoute un kit 70 malossi, un pot bidalot et zouuuuu, ça avance ! :o²²

Et puis des brembo, des élargisseurs d’aile, un aileron, une sono d’enfer, des néons… :o

Va voir sur google :

Pimp-my-vsp :oui:

:MDR

Cte FQ :lol:
Elle a un régulateur de vitesse ? [:skyos]

+1 c’est pour les gens qui ont plus de points ( parcequ’ils savent pas conduire où qu’ils ont vraiment trop la poisse avec les flics )

d’ailleurs moi je grille un feux je perd 4 points … et le type qui est dans une caisse comme ça ??? il peut faire ce qu’il veut ou quoi ? vu qu’il n’a pas de point il risque quoi ?? :confused:

Surement une simple amende :neutre:

sondage express :o

vous préférez les essences ou les diesels ?

[spoiler]
moi je préfère les voitures essences, mais j’ai une gazole :sweet:
[/spoiler]

Les essences, mais j’ai une diesel :neutre:

Motorisation essence.

Ben essence :neutre:

Mais c’est vrai que certains diesels sont pas mal :smiley:

ça dépend quelles essence et ça dépend quels diesels.

Je prefere le D4D 150 sur l’avensis que le 1.8 vvti 143 bcp trop mou à bas régime.

En revanche je prefere largement le 2ZZGE 192ch sur la Corolla que le 2.2 D-CAT 177ch de la Auris :smiley:

Essence quelle question :o

Ben le truc qui me fait le plus peine avec le diesel, c’est carrément le bruit. L’autre jour, sur un parking je passe à côté d’un gars avec une BMW diesel, et un assez gros moulin ; ben c’est un tacot comparé à moi…

Cependant, ça avance bien ces bouzins… Sans trop consommer :smiley: Mais il n’y a pas le même plaisir je trouve :non:

Quand je conduis la Golf V 105 TDI, je roule pépère alors qu’en 207 essence, j’ai plus envi d’appuyer.

Vivement l’électrique, ça fera “Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz”. :o

:paf:

surtout le bruit du FAP quand ca se met en route :riva:

ca fait le bruit d’un aspirateur, sans compter la perte de puissance à ce moment là :sweet:

Faut demander à un mécano de vérifier ça… :o

photocarsonline.com…

Edit: s’affiche pas… [:paysan]
Edité le 25/04/2010 à 09:05

bide :paf:

T’es pas encore au lit toi ? :op