Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

+1. sauf que beaucoup de monde me dis qu’une saxo de 99 avec ce kilométrage c’est en gros 1300€ :nexath

perso j’ai regardé la côte lacentrale pour la 3p 1.1 spot et c’est 1700€ brut. le vendeur lui a vu 2700€ :paf:
Edité le 23/04/2010 à 21:10


Du coup je sais plus trop où donner de la tête :ane:

Sur la Haute Savoie:

Fiat Cinquecento:

www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…

R19 garantie 3 mois:
www.leboncoin.fr…

AX de 96:
www.leboncoin.fr…

Saxo (vérifier le kilométrage ou alors moteur changé), garantie 3 mois:
www.leboncoin.fr…

306 1.4:
www.leboncoin.fr…

205 44000km:
www.leboncoin.fr…

Ptite question :

Les diesels coûtent cher du fait de la conception du moteur et autre pièce utilisé (turbo…) à l’achat mais aussi en entretien.

Cependant, il y a de plus en plus d’essence qui s’offre du fait de leur faible cylindrée pour moins consommer, un turbo & co. Du coup ça doit revenir plus cher en entretien (je pense à l’usure).

Du coup, j’ai pas fait de calcul, en entretien ça doit coûter aussi cher qu’un mazout maintenant, ces ptites essences turbo / suralimentée ?

merci fbzb c’est sympa pour les annonces mais j’ai trouvé la seceinto en haute savoie ça ne veut pas dire que je cherche que la bas! :ane: je cherche dans la région rhone alpes :oui:

et une 205 qui va avoir 25 ans à 2000€… mais bien sûr :nexath

Collector mon gars. :o

Par contre, regarde pour la saxo que j’ai marquée plus haut, je pense qu’il y a une erreur sur le kilométrage, sinon… :paf:

:neutre:

Bah ouais. http://kay.smiley.free.fr/images/4638.gif

Manque peut-être deux zéros :ane:

Yep mais je n’ai pas besoin de pièce de collection :ane:

Joke à part j’ai contacté le gars pour la saxo mais bon j’y crois pas trop :paf:

ceci dit pour l’autre saxo à la base il l’a mise à 2500€ ça risque d’être dur pour 1600€ comme le dis TheMika :nexath
www.leboncoin.fr…

Puis bon je peut aussi jouer sur le fait que ça va faire 3 semaines que sa voiture est en vente non ? si ce n’est plus ? :slight_smile:

Ou peut-être 17 900km.

Possible avec une voiture de 10 ans ne roulant pas. [:paysan]

T’es naze. Tu descends dans mon estime. :confused:

http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif


[quote="fbzn_1_1"] Ou peut-être 17 900km.

Possible avec une voiture de 10 ans ne roulant pas. [:paysan]
[/quote]
Tu m’aurais dit une Ferrari… Ouais… mais une Saxo :paf:

A la base oui… mais si le gars s’est fixé 2500 euros dans sa tête… :neutre:

C’est comme le matos informatique, tu as des gens qui fixent des prix un poil trop haut et qui refusent de faire un effort, seul problème, au bout d’un mois les prix de revente peuvent avoir changé à la baisse. Si le gars avait accepté une p’tite concession il aurait déjà vendu tout son matos. :confused:

Pour les voitures, le “temps” n’est pas le même, mais bon, au bout de 2 mois quand tu n’as pas d’acheteur, tu dois te remettre en cause.


[quote="NaZboT"] Tu m'aurais dit une Ferrari... Ouais... mais une Saxo :paf: [/quote]

Une mémé. :neutre:

Si tu prends pour base 2000km par an, 52 semaines à l’année => 40 bornes en moyenne par semaine.

Donc quelqu’un qui se sert de sa voiture pour faire quelques courses et quelques extras.

Possible. :jap:

Ce qu’elle ronronne bien la titine [:love]

Comment ça envoie du lourd :etonne:

www.youtube.com…

Lotus Exige avec un moteur de Civic Type R préparé :icon_biggrin:

léger ton argument :paf:


sinon pour le prix de la 308 THP... [www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/voitures/108475338.htm?ca=13_s)

:neutre:

Euh 3000e de plus quand même :paf:

www.leboncoin.fr…

2k € de plus en effet :o

www.leboncoin.fr…

mais le look [:lowe]

Ouaiii [:love]

Elle est toute options :o

:paf: