Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

tsss

ha tu veux aussi une “sport chic” ? [:shy]


ça me fait marrer ce terme :ane:

c’est toujours mieux qu’une 308 bleue stabilo :ane:

le coupé GT passe aussi très bien en blanc :na:

www.leboncoin.fr…

Ya quelqu’un sur Tours pour vérifier si c’est pas une arnaque ? :paf:

Car bon le prix m’étonne un poil…:neutre:

Il a peut être squizzé un chiffre sur le kilométrage… genre 130 000 km… :whistle:

Le prix est clairement en dessous de la côte: 13 500 euros pour les premiers modèles de Septembre 2007 (et avec un kilométrage plus élevé).

Je pense qu’il y a un souci.

C’aurait pu être quelqu’un qui veut vendre une auto rapidement (décès, problème de sous) à bas prix, et vu que les essences ont “mauvaise” réputation (“je veux un diesel sinon rien… :o” ), ça expliquerait qu’il fasse un effort sur le prix, mais même là, il manquerait au moins 3 à 4000 euros sur le prix.

Mais là, vu l’image, le descriptif, je pense que c’est quelqu’un qui veut se débarrasser de l’auto. :confused:
Edité le 15/04/2010 à 10:17

vais ptre appeller pour voir :neutre:

Vous avez quelques conseilles pour passer un coup de chiffon / coup de propre sur une bagnole sans jet d’eau ? c’est pour passer un coup sur la mienne mais bon jsuis pas à la cambrousse alors au mieux j’ai un sceau de flotte :neutre:

les nenettes

ou le sopalin :neutre:
Edité le 15/04/2010 à 11:01

Il y a des produits de lavage sans eau qui existent, avec une peau de chamois :neutre:

La photo de Nightwrath lavant sa voiture en exclusivité !!!

[spoiler] http://www.forum-auto.com/uploads/200505/fyrre_en_forsse_1117182251_beaut10.jpg[/spoiler]

On sent quand même un lien fort entre toi et ton auto sur la photo. [:shy]
[/quote]

Ou alors c’est une version essence dans laquelle il a fait le plein de diesel [:shy]

Ou… il a inversé le kilométrage et le prix :paf:

Je raccroche direct alors :paf:

Tu devrais regarder les annonces sur Caradisiac, certes le prix n’est pas aussi bas, mais ce n’est pas aussi élevé que je l’aurais cru.

occasions-pro.caradisiac.com…

12500 euros, 5 portes, 40 000km, mais garantie pro de 12 mois.

Ou alors pour ce prix une fiat 500 rose et neuve [:skyos]

occasions-pro.caradisiac.com…

3p, 47 000km, 11500 euros, garantie 12 mois.

C’est une voiture de Pro, donc j’pense qu’il n’y a que deux places :confused:

J’viens de comprendre :lol:

Le vendeur est un Pro :paf:

J’ai cru aux voitures de VRP toussa :jap: