Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est pas la première fois et loin d’être la dernière

[quote="Phil512"] ce n'est qu'une discussion :ane:

a propos, si quelqu’un cherche une magnifique octavia de 2008 avec moins de 115000km, elle sera a vendre vers juillet :ane:
[/quote]
Je te la prends 2000 €

c’est ironique j’espère ? :paf:

non :neutre: Qu’est-ce qui te dit qu’il était pas en train de tracer pour aller gérer un problème de première ordre ? :neutre:

personnellement, j’ai un problème de premier ordre et que je suis président, pourquoi je m’emmerderai a prendre l’autoroute…
C’est direct l’hélico :wink:
Donc non, c’est le chef de l’état, il doit représenter quelque chose non, et après ils osent faire ièch avec leurs préventions à la noix… :pfff:

faut arrêter la mauvaise foi, ce serait Hollande ou Mélanchon ce serait pareil…

Et rouler à 200Kmh, ça permet de voir tout de suite si y’a une « embuscade » en vue ou pas…

Il faut qu’il soit dispo, qu’il soit plus rapide et que t’es pas peur de te faire allumer pour tes déplacements dispendieux :smiley:

Que CE président t’énerve à vouloir à tout prix te faire respecter les limitations, OK… du reste, le poste de président est suffisamment important pour autoriser des écarts de conduite :neutre:

Ce qui est con c’est qu’avec la date on aurait au moins pu savoir si y’avait urgence ou pas.
Edité le 10/04/2012 à 20:33

mais bien sur, ça aurait été quelqu’un d’autre, j’aurais fait la même remarque

Je ne parle pas de Sarko, comme je l’ai dis plus haut, ça aurait été quelqu’un d’autre ça aurait été la même !

Apparemment il n’était pas dans la voiture !

Moi ce que j’apprécie pas, c’est que si j’avais été au volant et arrêté j’aurais perdu mon permis et ça aurait été inscrit sur mon casier judiciaire contrairement à eux

je peux te la libérer plus tôt que juillet si tu insiste :jap:

la seule bonne question, dans l’histoire, c’est la même que pour MR toulmonde :oui:

et il a gagné combien de temps, en tout ? [:shy]

22k€ ! Pourtant au Lux’, les impôts sont moins élevés non ? [:shy]

:smiley:

ils sont différents : www.lesfrontaliers.lu… :ane:

humpf [:eveden]

ouais [:lefossoyeur]

bon apres faut savoir les calculer avec cet outil en fonction des avantages :kaola: m’enfin rien de sorcier

/France :smiley:

définitivement, je suis bien là où je suis

Moi je vais retrouver mon « ami » Raven en Suisse [:cyberjo], pour pouvoir faire des courses avec la 207 et sa 911 TS [:shy]

Hein, Raven, dis ! dis ! [:shy]

d’ailleurs, ou ca en suisse ?

ca m’arrive de me balader dans la campagne vaudoise [:shy]

prq raven veut mettre une remorque derrière la 911 ? :heink:
Edité le 10/04/2012 à 23:05

http://kay.smiley.free.fr/images/3381.gif

hi hi hi :ane:

bizouz naz :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: