Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

[:eveden]

Naz, quand tu veux ! :wink:
Par contre je suggère 60km au nord de chez moi… Dans ce beau pays autoroutier qu’est l’Allemagne :ane:

Phil, j’ai grandi dans un village à coté de Lausanne…
Mais je n’y suis plus depuis quelques années déjà…
Maintenant tu peux me trouver dans la campagne Zurichoise :wink:
En général, malheureusement, lorsque je passe dans le Vaud ou Genève c’est en train :frowning:

Blue…
Nope… pas de remorque derrière la Cayenne et encore moins derrière la 911 ! :nexath
Mais… il y en a qui…
Si seulement j’arrivais à retrouver de la 911 GT3 américaine avec remorque :ane:

Moi j’avais vu une Aston Martin avec une caravane sur youtube :paf:

en fait, la référence à la remorque, était pour la 207 du bot, essayant de te suivre derrière :ane:

Une portion limitée alors [:shy]

ok! :jap:

ce qui me fait penser a ceci: www.rts.ch…

[:dunk]

[quote="NaZboT"] [quote="Raven-CH"] Naz, quand tu veux ! ;) Par contre je suggère 60km au nord de chez moi... Dans ce beau pays autoroutier qu'est l'Allemagne :ane: : [/quote] Une portion limitée alors [:shy] [/quote] tu peux essayer entre lausanne et geneve [:siffle]

tu auras quelques photos souvenir d’une qualité rare!

Si c’est pris par un fromage ça m’intéresse :miam:

J’aurai plus vu ça autrement mais bon… :whistle:

Ouais là ça risque de devenir limite… :arf:
Edité le 10/04/2012 à 23:37

tu a les idées mal placées :o

Grandiose Phil !!! :MDR

Et oui Lausanne Genève = 60km d’autoroute = 10 radar… :pfff:
Et Naz… y a pas de soucis… je suis pas vache… je peux t’attendre… :ane:

Détrompes-toi, les chauffeurs n’ont pas l’immunité :confused:

j’ai croisé une 208 ce midi sur l’autobahn

bon c’est pas vilain en tout cas, meme si l’arriere me laisse un peu perplexe, je pense que je m’en lasserai vite si je devais avoir ce genre de voiture au quotidien :confused:

Pis alors si t’en cartonne un, j’aime autant te dire qu’il vaut mieux avoir un témoin :confused:

velo’v c’est la vie naz :paf:

avec mes Michelin Primacy sur le TT, j’ai fait 50000Km, et ils étaient sur le train avant :oui:

je suis passé au goodyear asymetric pour leur réputation sous la pluie, qui est confirmée. Mais usure bien plus rapide.

les goodyrea, sur le mouillé, c’est royal, ça bouge pas même en appel/contre-appel rapide en sortie de rond-point.

Différence de conduite, oui, forcément, j’ai changé 4 pneus quasi à la corde pour 4 neufs :paf:

En revanche, avec les Goodyear, je pense qu’on peut faire 20000 Maxi, mais je ne peux pas dire, je l’ai vendue avant la fin de pneus.
Mais sur le train avant, à 8000, j’étais déjà à la moitié.

moi mes michelin energy saver ont 13000 km et toujours nickels chrome :slight_smile:

Mes Pirelli sont d’origine, 35000km et en bon état :o

Après je veux pas dire mais c’est surtout une question de conduite, avec la Golf et les Primacy qu’elle a, je suis pas sûr de les faire. Toi tu as des lignes droites :ane:
Parce que sinon, sur l’ancienne Golf TDI, les pneus arrières avaient fait 110 000 bornes :smiley:

Cela dit, très satisfait par ces Michelins, à l’avenir je ne prendrais que cette marque si j’ai ma propre voiture :slight_smile:

[quote="webmail"] moi mes michelin energy saver ont 13000 km et toujours nickels chrome :) [/quote] J'ai ceux là.

Avant c’était des Continental Contact Premium 16000 à l’avant, 30 000 à l’arrière…

tout pareil des Energy sur la skoda et rien a redire

sur le c max, ils m’ont donné des goodyear je ne sais quoi, et c’est pas mal aussi. Ca accroche meme mieux sur sec que les energy mais la gomme est plus tendre :kaola: