quand on va aux magasins d’usine 4-5x par an y’a plus de 100km aller/retour non limité [:lefossoyeur]
[quote="wolverine91"] [:eveden] [/quote] http://24.media.tumblr.com/tumblr_lm6tpoJ4hC1qkmfu0o1_500.jpg
quand on va aux magasins d’usine 4-5x par an y’a plus de 100km aller/retour non limité [:lefossoyeur]
ouf pneu réparable, 15 :kaola:
:super:
:oui: Tout est possible à coup de 5 à 10% du prix de la voiture à chaque coup :paf:
Il y a des marques qui proposent des intérieurs plus fun, genre la DS3 ou la Fiat 500 ben l’intérieur est sympa par défaut :neutre:
Edité le 10/04/2012 à 13:18
Ben ouais mais tu le payes aussi, non ?
Contrairement à Skoda, ça aurait été sympa d’avoir des sièges qui ont des surpiqures couleur carrosserie (je pense à la Fabia RS) :neutre:
Ben l’équipement de série d’une DS3, c’est pas bien gaie, à part la peinture laqué sur la planche de bord couleur extérieur (c’est peut être même une option) ! Donc c’est pareil :neutre:
Au moins, elles offrent l’originalité moyennant finance, c’est pas le cas pour Skoda (sauf l’extérieur pour la Fabia par exemple)
Sinon j’ai vu une 208 aujourd’hui couleur chocolat, elle est pas mal ![]()
bah une skoda, a la différence d’une petite citron, elle tombera pas en lambeaux passé 100.000km ![]()
je parle bien sur en connaissance de cause :ane:
suffit pas d’etre fun, faut aussi être durable
Je vois pas le rapport :neutre:
des formes complexes sont complexes a assembler
résultat: ca couine, ca craque, ca bouge et ca vibre a tout va. Du moins, sur les 3 C4 que j’ai eu de 2004 à 2009
sur la skoda, ca couine pas, ca craque pas, ca bouge pas et ca ne vibre pas
idem sur ma vieille bm de 2002, « rock stable » si je puis dire, meme a 220.000km
les formes du tableau de bord et compagnie sont moins austere mais visiblement, aussi moins facile a faire tenir ensemble correctement
Je suis sur que l’américaine de Docte ne bouge pas d’un poil
On parlait de l’esthétique intérieur donc je ne vois toujours pas le rapport.
Eh puis, t’es marrant mais ayant une Golf VI TDI qui se veut de la même branche que ta skoda, eh bien à 100 000 bornes ça vibrait, il y avait des bruits je ne sais où, le pare soleil est même tombé, la poigné d’ouverture des vitre manuel à l’arrière est aussi tombé lorsqu’elle totalisait… 600 bornes…
Donc tu as déjà un contre-exemple…
EDIT : Idem sur la Golf V, ça vibre dès tes 100 000 bornes, dès que c’est un mazout ça joue… En 5 ans, on a eu 3 Golf TDI (deux V et une VI, TDI 105 1.9 et 1.6) et on a fait au total 450 000 bornes donc on a pu voir qu’est-ce que ça donnait
Edité le 10/04/2012 à 13:50
Dites les costaud. ma question; J’ai fait faire un devis pour la réparation de la Clio qui m’est prêtée 950 :peur:, je ne fait pas. Combien peut me demander le garage si je récupère cette mayrde dans l’état :arf:
Edité le 10/04/2012 à 14:19
Faudrait un peu dépassionner de temps en temps ! Arrêtez de dormir avec un catalogue sous l’oreiller :paf:
Mmmmm regarde ma grosse sortie déchappement, je viens juste de la faire reluire [:shy]
Edité le 10/04/2012 à 14:48
ce n’est qu’une discussion :ane:
a propos, si quelqu’un cherche une magnifique octavia de 2008 avec moins de 115000km, elle sera a vendre vers juillet :ane:
:nexath
Passke t’as une tête de cul :paf:
il a une tête de cul…il a une tête de cul … [:kylie]
:MDR
[:biggygirl]
Bon bah je suis bon pour un train de pneu arrière, il a perdu 0.4 en 24h, c’est trop. Et du fait de la bombe anti crevaison c’est plus réparable.
Mais bien sur, on est président donc on se permet de rouler a plus de 200Km/h sur l’autoroute…
:pfff:
Mais bien sur, on est président donc on se permet de rouler a plus de 200Km/h sur l’autoroute…
:pfff:
Que veux-tu qu’on leur dise… Mais oui c’est injuste, surtout de sa part (radars toussa)
WTF :paf: