snake, tu te base sur quoi ? ( ceci n’est pas un message agressif :jap: ) par ex, moi qui vient d’un tas de boue, si je pase sur une ct, je verrai une grande différence ! toi, tu viens d’une voiture puissante, donc tu ne ressens rien. pour doubler je dois taper dans les tours. chose que je devrai moins faire avec une ct. et c’est un exemple.
Oui c’est sur que tout est relatif. Ce que je veux juste dire c’est qu’elle n’a pas des performances à la hauteur de sa plastique extérieur (très agressive)
4s sur le 0 à 100 c’est la même chose qu’une Clio dci 90, on est loin des prestations d’une série 1 ou d’une a3
Le mot veau est exagéré, je voulais juste dire que c’était juste correct, mais qu’il ne faut pas attendre un quelquonque côté sportif, malgré ses airs de gti.
Sinon petite question, j’ai un pneu crevé, il perdait 1 bar par jour. J’ai tenté le coup de la bombe anti crevaison, je vais refaire un contrôle de pression après midi. Si jamais ca bouge plus je peux rester comme ça où faut quand même aller faire réparer??
bah une A1 avec le 86ch essence ou bien encore le 90ch mazout soit un foudre de guerre :paf:
meme combat sur une A3 avec le 1.6 tdi 115ch :neutre:
toutes les Audi n’ont pas un 6.0 W12
[quote="Serpent_59"]
Tu dois confondre entre austérité et sobriété.
[/quote]
Sobre ET autère C’est tout noir, sans fioriture, sans originalité… carré, noir… bref… austère
[/quote]
deutsch, efficace, durable, pas de fioriture, doit au but: JA.
faut aimer, ca je l’accorde (et qu’est ce que je peux préféfer l’austérité de ma skoda qu’a des bizzareries extravagantes à la mode pendant 6 mois)
oui mais la plupart des gens auront l’a3 en 115 ou 140 ou 170ch mazout
y’en a pas tant que ca qui roulent avec le 200ch essence ou bien la RS3 (bon ok, a part a mon taf ou y’a ne rs3 et une rs4 de garée)
[quote="megadub"]
[quote="Phil512"]
faut aimer, ca je l’accorde (et qu’est ce que je peux préféfer l’austérité de ma skoda qu’a des bizzareries extravagantes à la mode pendant 6 mois)
[/quote]
Ha mais je ne dis pas que c’est mal Je dis juste que c’est pas sexy quoi
Je repense parfois à la griserie que procurait la sensation de liberté de rouler sans se préoccuper de l’aiguille du compteur. A fond de 5ème sur 300kms par exemple. A en avoir une crampe de la jambe droite :paf: C’est bien loin tout ca !!!
rahhhhhhhh j’ai croisé un nouverau boxster ce weekend… trop bandant ! Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed [:love]
Message edité le 10/04/2012 à 10:33
Le mot veau est exagéré, je voulais juste dire que c’était juste correct, mais qu’il ne faut pas attendre un quelquonque côté sportif, malgré ses airs de gti.
[/quote]
Tout comme avec la 106 je m’auto-limitais à 130-140… :paf:
Je ne suis pas retourné sur autobahn illimitée depuis que j’ai la bravo, j’aimerais bien voir ce que ça donne tiens (je suis allé en Allemagne, mais que sur des portions limitées à 120)
Edité le 10/04/2012 à 10:55