Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est le petit fils de Ferdinand, celui qui a créé la boite (vu sa participation active à la conception des chars de la WWII, ca aurait voulu dire qu’il avait commencé à 10 ans…)

Ce Ferdinand là par contre est le papa de la 911, je propose une minute de silence pour les porschistes du forum :jap:

S’ils s’appellent tous Ferdinand aussi :o

Ferdinand Alexander :o pour être précis

en effet, Ferdinand 1er du nom ne risque plus d’être en vie … :smiley:

Et les filles Fernande. :heink:

Quand je pense à Fernande je ban__ je ban http://data.imagup.com/11/1148373734.gif

pareil, je pensais qu’il était mort aussi.

en attendant le groupe VW est quand meme sacrément tentaculaire :ane:

de la petite UP! à la démesurée Veyron SuperSports en passant par les Lambo, ca peu aller :smiley:

Salut, je me suis récemment acheté une voiture, c’est une Honda civic 1990 cx. Le compteur indique 89000 kilo mais le moteur prends deja de l’huile, ce qui me porte a croire que le compteur a été reculé. Ai-je raison de croire cela?? Merci

C’est interdit en France, mais on peut toujours tomber sur quelqu’un de pas très scrupuleux :arf: ou alors un échange de moteur non signalé…

Tu peux contacter un expert qui te diras assez facilement si la voiture a bien le km réel et dans le cas contrainre annuler la vente :jap:

En général il y a des signes qui trompent rarement, l’état de la sellerie par exemple. Si elle est complètement effondrée, élimée, c’est que c’est une Renault qu’elle a un kmage très élevé.

Malheureusement la vente ne peux plus etre annulé :s, mais je l’ai acheter car la voiture est en excelente état et encore tres solide (probablement plus que certaine voiture plus récente) et merci pour le conseil, probablement cette semaine je vais allez la faire vérifier en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise :s

Gif (3Mo donc je ne le mets pas en image):

Gif

Impressionnant… [:tete2q]

:paf: ²

Ce matin j’ai croisé ça:

www.suzuki.fr…

La photo ne lui rend pas honneur, la voiture est sacrément bien foutue.

Impressionnant
A froid pour eviter la deuxieme voiture, a la place du cameraman je serai passé plus par la gauche en poursuivant + ou - la trajectoire d’evitement de la premiere voiture.

Mais je le repet a froid. Dans l’action je n’aurai pas forcement agit aussi bien.

J’avoue :nexath

http://www.speedfans.fr/wp-content/uploads/2012/04/SRT-Viper-GTS.jpg

[:cyberjo] Nouvelle SRT Viper

niek ??? la Vip est pas « arrêtée » ???

nope :smiley:

tain… la station a 1mn de chez moi en bas à plus que du 98 et de la mayrde de e10… obliger de faire 40 bornes pour aller faire mon plein… culé :o

D’ailleurs elle ne fait plus partie de la marque Dodge mais est apparenté à la marque SRT dorénavant.

Tu roules au 95 pur ?

Je ne sais même pas si ça peut encore se trouver dans mon coin :arf: Ça a tout été remplacé par du E10, du coup je ne prends que du 98
Edité le 06/04/2012 à 22:39

ba wai, j’avais fait le test avec du e10, une cata niveau conso… te je suis même pas sur que la titine puisse l’accepter…

et je sais pas si je peux mettre du 98 et merci le prix…
Edité le 06/04/2012 à 22:40