Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Perso si je devais dépenser un peu de sous, en ce moment je me laisserai bien tenter par une petite BM

Bon ok, une 760i - V12 - 2004 et 1ere main

www.leboncoin.fr…

16.000€

En plus, roulant peu avec ma voiture perso ce serait un « jouet » idéal :kaola:

par contre, rien que la carte grise c’est 1500€ et aussi

« Compte tenu des informations fournies, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un tarif. » concernant le détail de l’assurabilité de l’auto en question

:paf:

760i diesel ! :slight_smile:

Par contre, conso, ça doit bien tourner à 13/14l de moyenne !

l’annonce est un peu foireuse c’est vrai!

Et pour la conso, clairement au strict minimum 13/14 et avec moi probablement pas loin des 20l

m’enfin, il est impossible d’assurer une voiture du genre, donc autant oublier :smiley:

tant qu’à avoir un V12 je prefere encore une serie 8…

trop vieux et trop sujet la « perte soudaine de quelques cv dans la nature » :smiley:

sinon la SL 600 de fin 90 ou début 2000 :love:

en tout cas, aucun comparateur d’assurance en ligne ne veut me donner un tarif, meme en simulant pour qq1 de bien plus âgé :ane:

Sushi Motors :nexath

… désolé, ca m’a fait bien rire :MDR

étonnant :stuck_out_tongue:

c’est pas le même prix :stuck_out_tongue: et c’est que un V8 :o :stuck_out_tongue:

[quote="8t88s"] [quote="yoshi80"] [Tiens cadal :nexath](http://www.leboncoin.fr/voitures/305676908.htm?ca=19_s) [/quote]

Sushi Motors :nexath

… désolé, ca m’a fait bien rire :MDR
[/quote]

tiens salut les 8 :stuck_out_tongue:

Y a des jours ou je me dis que je pourrais me contenter d’un V8 :o même d’un 6 cylindres s’il le faut vraiment :ane:

une sky bien préparée te bouffe un V8 :o

On parle pas de taille mais de classe, Rocco :o

spafo

pfa…

va donner à boire à ton v8 chéri :o

ha ha ha :o

Ouais enfin tu verrais le nombre de sky que je m’envoie à l’apéro :neutre: et j’ai qu’une Swift diesel [:shy]

kilekon ce pti vert :lol:

Un double pour moi :super:

du J-B pour la punition :o

Non, ca c’est pour booster la sushimobile à 1000 canassons, nous on fait dans le raffiné, mOnsieur :o

Tiens finalement j’aurais peut être les moyens de rouler en Aston :nexath

J’en avais vu une à vendre il y a 2 ou 3 ans, une commande spéciale d’un émir qui ne l’avait quasiment jamais utilisée. Elle avait moins de 10000 km, couleur nacre absolument sublime, intérieur tout cuir crème, chassis rallongé :nexath pour abriter une console en bois avec un bar à l’intérieur, service en cristal sur mesure (verres et carafes…)

Le tout pour 22 k€ :jap:

hummmmmmmm shamal [:faim] :love:

par contre, va en trouver, d’occaz’, 369 exemplaires produits, seulement 12 vendues en France :paf:

Quitte à la jouer 80’s va jusqu’au bout du concept :icon_biggrin: