J’avais eu le truc il y a des années sur mon Niva, une conduite qui amenait l’air au filtre qui s’était déchirée, le moteur n’arrivait plus à prendre de tours (en même temps ca changeait pas grand chose…). Un rouleau d’adhésif fort et c’était reparti pour un tour
6000 c’est boite changée et embrayage neuf sémantiquement ca voudrait dire que seul l’embrayage serait remis à neuf, vu le prix ca ne m’étonnerait pas plus que ca. La boite sera certainement récupérée.
Bien te renseigner aussi sur le « supplément » en question qui n’est pas compris dans tes 6000, d’après ce que j’ai vu ca peut monter à 1000 ou 1500 selon les cas. Rajoute à ca la carte grise et tu as doublé le prix de départ
J’ai conduit une voiture francaise en angleterre pendant 3 ans, on se fait très vite à la circulation. Par contre effectivement dans tous les cas cités soit on apprend à avoir un copilote, soit faut descendre de la voiture à chaque fois :icon_biggrin:
Pour avoir conduit quelques caisses UK passer les vitesses de la main gauche est assez « spécial » au début :ane:
yes, t’inquietes pas, puis j’ai des contact avec un autre import ( chez qui je dois essayer une r34 mais il est a 800 bornes ^^ ) donc j’aia de quoi comparer
vouais. c’est une gtr aussi. donc bon rien de violent. les RB25/RB26 peuvent prendre 1000 cheavaux avec une bonne prepa.
tiens ce que le mec m’a marqué au sujet de la boite :
Concernant la boite de vitesse, l’embrayage etait deffectueux et je pense que cela a endomager les syncro.
un mail qui vient de m’arriver :
de memoire une carte grise de GTS-T coute moins de 500 euros.
comme je le disais sur l’annonce j’ai possibilité de vendre le vehicule entierment revisé et homologué avec boite de vitesse changé , embrayage neuf , pneus neuf en 18" ( j’ai deja les jantes 18 qui vont avec) , compteur 320K/h de GTR , amortisseurs plus court , echappement neuf.
prix: 9990 euros a votre nom
raisonnable, c’est 6800 de moins que la r34 gtt.
apres les trucs de keke genre compteur de gtr… on oublie…
Edité le 05/04/2012 à 15:28