Page 1307 ! :ouch:
http://imganuncios.mitula.net/simca_1307_s_94718100827854967.jpg
:sol:
mille 307 ? doit bien y en avoir une qui marche !
J’ai contribué à en monter quelques milliers des 307 (à l’époque où elle s’appelait encore T50 / T51, avant que le nom commercial soit dévoilé), ceci explique peut-être cela… :ane:
Edité le 04/04/2012 à 22:26
j’comprend que la première version n’a pas été très fiable ![]()
[:shy]
Hummmm elle est immatriculée BBQ :miam:
Conduite à droite :sweet:
Et boite qui grippe et pas immat en france, la bonne affaire quoi :icon_biggrin:
faudra la tuner hein :o
RDV pris pour la révision
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_UST_URALI_385____7652___.jpg?22307
voilà mon trou d’ball’ après avoir signé le chèque :nexath
clair :pfff:
Bon ils font la totale aussi
Tous les filtres + vidange + purge liquide de frein et LDR :o
Normalement il est permanent.
+1, a moins de faire de la piste je vois pas vraiment la nécessité de purger le LDR :neutre:
j’le fais changer et pis cay tout :o
Au moins je pars sur de bonnes bases et j’pourrai p’tet partir en vacances tranquille !
T’as de la change qu’ils aient pas fait la clim sinon c’était ca :ane:
le gouffre de Padirac :o à visiter si vous ne connaissez pas, c’est super
www.gouffre-de-padirac.com…
puis vous irez à Rocamadour www.rocamadour.com…
vive le Lot (46) :o
j’le fais changer et pis cay tout :o
Au moins je pars sur de bonnes bases et j’pourrai p’tet partir en vacances tranquille !
Par contre pour le liquide de refroidissement, il s’agit d’un liquide permanent (BASF GLYSANTIN G33 ou REVKOGEL2000) qui NE SE CHANGE PAS.
Donc à moins d’avoir un soucis, y’a aucune raison de le purger. Après si tu veux gaspiller xx c’est toi qui vois. :o
Edité le 05/04/2012 à 10:47
:o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« yoshi80 »]
T’as de la change qu’ils aient pas fait la clim sinon c’était ca :ane:
le gouffre de Padirac :o à visiter si vous ne connaissez pas, c’est super
www.gouffre-de-padirac.com…
puis vous irez à Rocamadour www.rocamadour.com…
vive le Lot (46) :o
[/quote]
www.youtube.com… :super:
:paf:
:o
bourgeois ![]()
[:lefossoyeur]
Pas d’bol avec les Clio moi. Je suis allé la chercher à Tours 200 bornes d’autoroute :super: . Depuis Lundi, cette sa___pe déconne, déjà, bruit d’casseroles sous l’bas caisse devant, pas tout l’temps, mais surtout elle veut pas monter dans les tours pied au plancher sur toutes les vitesse maxi 2800 trm. J’ai pris un bretelle d’autoroute ou y’a personne, vitesse max 100 Km/h :(. Alors c’est pas à moi cette caisse, on me la prête jusqu’en Juin (livraison de la Dacia). Ca m’fait chier de claquer des tunes pour cette tire. :grrr:
Clio essence 1,5 l. Année 1998. 197000 bornes.