Cool :super: Et payes toi un comptable avec la TVA économisée Quand tu vas commencer à recevoir, URSSAF, TVA, RSI et tout le truc… qui te laisse 7 jours, voir t’envoies juste un rappel parce que t’es sensé savoir quand payer, pour payer… tu vas comprendre qu’un comptable qui te prépare la paperasse c’est pas si mal
Elle vaut moins de 10 k la Logan MCV diesel ? :ouch:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
T'taing j'savais pas, j'ai commandé une Dacia Logan utilitaire en LLD et j'apprend que la TVA n'est pas récupérable pour lessence :grrr: J'aurais du prendre la mazout :riva: [www.apce.com...](http://www.apce.com/pid2758/vehicules.html?espace=3)
[/quote]
Avec une TVA à 19,6 ca fait 1960 de récupérés pour une voiture à 10k, donc si la diesel coute 2000 de plus c’est payé par la récup de la TVA non ?
Avec une TVA à 19,6 ca fait 1960 de récupérés pour une voiture à 10k, donc si la diesel coute 2000 de plus c’est payé par la récup de la TVA non ?
[/quote]
Nan yoyo, imagine 2000 de différence à l’achat. Alors imagine je ne récupère pas de tva à 19,6 % on arrondit à 20 dont 2000 de tva = beaucoup :icon_biggrin:
[quote="yoshi80"]
Donc 8500 ttc pour l'essence contre 9400 ht pour le diesoule :jap:
[/quote]
Oui pour l’essence en ttc 8400 et pour le mazout 11240 . Donc grosse différence.
Edité le 04/04/2012 à 17:25
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="Asbel"]
[quote="Tilk_sg1"]
Voilà pour le changement d'adresse de CG. Maintenant c'est le CT qui n'est plus à jour depuis 4 mois... es ce que je peux encore le faire ? :paf:
[/quote]
T'accumules :nexath
Aucun problème pour le faire, mais dépêche-toi avant de te faire contrôler, tu risques un PV là encore
Moi ça va j’ai encore un peu plus de 2 ans avant de le passer :o
[/quote]
J’ai 2 bécanes… Donc si tu veux la voiture je dois faire max 5000 km ça donne pas envie de le passer :whistle:
(par an)
[/quote]
le pv te coutera plus cher que la demi heure et les 50 de "perdus"